Liv
Une fois dans la voiture de Louis, je commence à réfléchir sur tout ce qui vient de se passer. Jay et Zack faisaient semblant alors ? Tout comme Trixie faisait semblant avec Niall ? Je suis perdue là... si tout ça c'est vrai je vais bien envoyer Zack ballader et rester avec Louis. Attends... j'ai dit rester avec Louis ?
Je regarde Louis du coins de l'oeil et je peux pas m'empêcher de sourire comme une gamine. Il est trop chou, il est mignon, gentil, BG, drôle et lui il est toujours avec moi. Il m'a jamais mal parlé, il m'a jamais crié, il a jamais été agressif, il m'a toujours parlé en souriant et gentiment. C'est un chou ce gars. Il fait le bad boy mais c'est un vrai chou à l'intérieur.
Il gare la voiture devant la porte de l'hôpital, se retourne vers moi et sourit.
Eve: Je vais commencer à y aller avec Niall vous inquiétez pas, allez à votre rythme.
Moi: Hein ?
Eve: Vous avez des trucs à parler vous deux.
Moi: Mais ça peut attendre un autre jour non ?
Eve: Non.
Elle descend de la voiture et nous laisse Louis et moi dedans alors que elle, elle prend Niall et l'emmène à l'intérieur.
Louis: Ça va ?
Moi: Ouais...
Louis: Euh... pourquoi Eve nous a demandé de parler ?
Moi: Je... je pense... euh... j'en sais rien...
Louis: T'es sûre que ça va Liv ?
Moi: Je... ouais... je suis juste... confuse... avec Zack et tout... j'ai du mal à y croire... et... c'est compliqué...
Louis: On est déjà plusieurs à te l'avoir dit. A toi d'y croire ou pas.
Moi: Mais c'est pas que ça... c'est... plus compliqué que ce que tu ne le penses... y a pas que Zack... je sais même plus ce que je ressens pour chaque personne depuis une semaine. Je comprends plus rien, je suis perdue...
Louis: Parce que tu commences à ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre ?
Moi: Je.... ouais... mais je sais pas ce que c'est... c'est bizarre... enfin bref, viens on va avec Niall et Eve. Je suis hyper inquiète là.
Je descend de la voiture alors que lui reste accoudé au volant pendant quelques secondes avant de descendre et on commence à courir direction l'hôpital.
Je compte pas dire à Louis que je ressens un truc pour lui. Je vais en parler avec Eve, l'experte en amour et je verrai ce qu'elle me dit... même si elle déteste Zack j'espère qu'elle va vraiment être honnête et me dire la vérité avant ce que elle elle veut pour moi. Mais voilà, je compte rien dire de plus à Louis...
Louis
Elle semblait bizarre et quand elle dit qu'elle commençait à ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre... j'ai cru que j'allais mourir. C'est une blague... qui ça peut être encore ?
J'ai envie de lui dire et même de l'embrasser mais j'aurais jamais le courage ni le cran. En plus si elle m'aime pas et je me prend un râteau je m'en remettrai jamais.
On décide de rentrer et à l'accueil les femmes n'ont pas l'air très pressées de nous aider. Okay super... en plus elles envoient limite bouler Liv.
Moi: Bon excusez-moi mesdames !
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanficQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...