Eve
Je suis en train de me préparer avec Liv pour la soirée. J'ai changé de robe parce que j'ai découvert que Nicky avait acheté exactement la même que moi. Je ne sais pas comment elle l'a su mais bon. Donc, j'en ai une autre, la voici:
C'est une robe que j'avais déjà dans mon armoire j'espère que ça plaira à Niall.
Mais le bon côté c'est que je suis sûr que personne ne l'aura c'était le dernier modèle et elle vient de Milan cette robe.
Je l'enfile, je mets du maquillage et je regarde Liv qui, de son côté, elle fait que de se plaindre comme quoi elle veut pas mettre de robe pour "une stupide cérémonie pour un jeu qui pue la merde" selon ses propres mots. Et même si je suis convaincue qu'elle va finir par céder à Louis, je préfère l'aider à se préparer un minimum.
Elle met sa robe (à contre cœur) qui est comme ça:
C'était trop drôle de la voir essayer de marcher avec des talons. Elle arrivait pas à faire un pas sans trébucher.
Liv: Je vais enlever ces choses du diable et mettre mes vans !
Moi: Alors non, tu vas les laisser.
Je rigolais en la voyant soupirer et j'essaie de lui mettre un minimum de maquillage.
Liv: Alors là ça passe pas ! Hors de question ! Je vais pas mettre cette merde sur moi !
Moi: Allez. Faut te faire belle pour Louis.
Liv: Je veux pas mettre une robe pour lui. Et encore moins du maquillage !
Moi: Pourtant tu verras quand tu tomberas amoureuse de Louis tu voudras te faire belle rien que pour lui.
Liv: Alors là n'importe quoi.
Je rigolais et une fois toutes les deux prêtes, je prend le cadeau que je veux faire pour Niall c'est tout bête mais connaissant sa passion pour la guitare j'ai trouvé un médiator en forme de cœur et j'y est graver mon nom et ma date de naissance comme ca il sais que je l'aime et en prime il aura toujours un souvenir de moi sur lui... breeef et on se rendit à la cérémonie qui a lieu chez les gars, ce qui pour nous est très pratique vu qu'ils sont nos voisins.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...