Omniscient
Alors que le lycée commencait à se remplir de jeune lycéens et lycéennes, un bruit assez assourdissant se fait entendre au bout de la rue. Tous les jeunes étudiants regardent intrigués car souvent le quartier est très calme et ils voient tous une moto arriver et se stationner sur le parking du lycée. Cela subjuguait tous les jeunes.
Harry
Quand nous avons vu une magnifique moto se garer, ont s'est dit avec les gars "putain ça va être un gros connard qui va crâner avec les filles et nous empêcher de jouer au jeu". Mais on tombe sur le cul en voyant que sous les casques il y a 2 filles et on va pas dire mais elles sont juste magnifiques et sexy.
Avec les gars ont les regarde en souriant. Quand elles avancent, tout le monde s'écarte et on va pas dire mais on voit les garçons les mater et ouvrir la bouche en les voyant passer devant eux et les autres filles qui râlent de jalousie. Ça promet cette année si elles viennent étudier ici.
Soudain, celle qui conduisait la moto percute Louis et Niall et elle commence à leur gueuler dessus en français il me semble. Voyant la tête des gars qui ont rien compris, ça me fait bien marrer. Mais là je capte direct que ce sont les 2 filles françaises qui doivent venir étudier ici, car dans leur lycée d'avant si j'en crois la rumeur elles étaient trop en avance sur le programme en gros ce sont des intello.
On va pas dire mais j'ai jamais vu d'aussi belles filles intello donc ça peut être plutôt cool tout ça. J'ai hâte de les découvrir et de les connaître je suis sûr qu'elles peuvent pimenter notre jeu. Mais ça, personne ne leur dira.
Liam
Alors qu'une des nouvelles percute contre Niall et Louis et commence à gueuler en une langue que je ne comprends pas, Louis et Niall la regardent les sourcils froncés et sa pote qui avait un skateboard à la main, semble se retenir de rire. Pourquoi elle a un skate alors qu'elle est venue en moto ? C'est bizarre ça.
Bref faut dire qu'elles sont belles quand même. Elles doivent être des intellos si les rumeurs du lycée sont vraies, mais elles ont pas l'air d'intellos du genre qui restent toute leur journée à étudier ou à rester enfermées dans une bibliothèque. Les preuves ? Le skateboard de l'une et la moto de l'autre. Elles doivent être ici pour le cursus sport et musique.
Alors que Louis n'a rien compris de ce que la fille a dit il lui demande de répéter et Harry dit:
Harry: Laisse c'est du français... ça doit être les 2 filles étrangères pour suivre le cursus de sport et musique.
Louis: Elles sont très belles en tout cas.
?: Merci beaucoup ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments.
Louis: Oh merde elles parlent notre langue.
Mais ce gars je vous jure... il réfléchit pas des fois. Je me tape sur le front et dis:
Moi: Louis... Si elles sont dans ce lycée c'est que forcément elles parlent notre langue. Franchement tu réfléchis pas.
Louis: C'est trop compliqué en début d'année, j'ai pas envie.
Niall: Même au cours de l'année ou à la fin tu as pas envie c'est pas compliqué.
Niall a raison sur ce point. Mais je vous jure Louis il changera jamais. Je dévisage les filles de haut en bas. N'empêche, je suis en train de penser... ce serait pas mal de prendre les deux nouvelles pour notre jeu...
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...