Louis
Alors que Liv va rejoindre Zack après les cours pour aller au skate park, je décide d'aller jeter un coup d'œil discret à ce qu'ils font. Bien sûr, caché, sinon Liv me tue... Et là je la vois lui donner la main... et parler, puis rigoler...
Je suis trop loin pour entendre ce qu'elle dit mais vu qu'elle rougit et sourit de façon niais je pense pas que c'est une mise en garde de pas l'approcher...
Je soupire et après 1h30 elle part et elle lui fait un bisou sur la joue ! Non mais je rêve elle m'en a jamais fait à moi. Donc je décide d'aller voir Zack et je dois avouer je suis en rogne.
Quand il me voit il me snob complètement donc je lui prend son bras et le force à me regarder.
Moi: Toi tu t'approches plus jamais de Liv je me suis fait comprendre ?
Zack: Ah oui sinon quoi ?
Moi: Je t'explose ta sale gueule de rat sur ce bitume et tu sera tellement défiguré que même ta chère mère va pas te reconnaître.
Zack: Vas y ose et Liv verra à quel point tu es violent et dangereux. Sur ça, tu peux être sûr de lui dire adieu.
Putain... il a raison... je soupire et le voir fanfaronner ainsi m'exaspère... donc quand il prend son skate pour partir je retiens son skate donc il tombe en avant la tête la première je souris fier de mon coup car il est égratigné, et il me semble que ses dents ont pris un coup. Il est plus aussi mignon comme ça. Je pars suite à ça alors qu'il chiale à terre et je rentre chez moi tranquillement.
Quand je rentre je vois la moto de Eve et j'entends la musique à fond. Mon dieu elles ont l'air de faire la fête... je décide d'aller voir et quand Eve m'ouvre la porte je la vois avec un joint à la bouche, en train de rire pour je ne sais quoi... mais attends... où elles ont eu ça ?
Moi: Eve... tu as eu ça où ?
Eve: Dans tes poches grand nigot.
Elle rigole et là je fouille mes poches et remarque qu'il me manque au moins 5 joints... merde...
Je rentre et vois Liv en fumer aussi puis elles se marrent et là je vois 1 mec que je connais pas et c'est que maintenant je remarque que Eve est en short et soutif... Liv est aussi habillée de façon sexy... et le gars semblent pas se plaindre...
Merdeeee... faut qu'on m'explique tout là... mais si Niall voit ça il va vriller et il va surtout m'en vouloir...
D'ailleurs ça sonne, je vais voir et justement c'est Niall qui a un bouquet de fleur à la main...
Niall: Tiens Louis tu fais quoi là ?
Eve arrive en soutif encore hilarante et là Niall me regarde surpris... merde.
Moi: Hum... c'est pas ce que tu crois...
Niall: Ok. Alors explique moi.
Eve: Oh c'est chou des fleurs ça tombe bien il en manquait pour moi et mes amis.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...