❤️30💙

26 2 0
                                    

Eve

Quand j'arrive dans la cuisine habillée comme ceci:

Je vois tout le monde discuter, rire, manger des gâteaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois tout le monde discuter, rire, manger des gâteaux. Sérieux, c'est pas nourrissant ça...

Moi: ça va vous riez bien ?

Liv: Nickel dit nous tu vas où comme ça pour être si belle ?

Moi: Eu... Nulle part pourquoi ?

Niall: J'avoue ma chérie t'es très belle pourquoi tu t'habilles pas comme ça au lycée ? Je suis sûre que tout le monde aimerait.

Moi: Justement les seuls personnes qui peuvent aimer ma tenue c'est toi et Liv c'est tout. Les autres qui aiment ma tenue sont soit des amis soit des pervers avec des idées mal placées genre Harry.

Niall: Tu vas pas faire la paix avec lui ?

Moi: J'y peux rien moi, j'essaie, je fais l'effort mais il me drague, il dit des blagues perverses et quand il peux il me plotte les fesses et ...

Niall: Attend quoi ?

Moi: Eu... Rien ?

Niall: Il te plotte les fesses !! Mais pourquoi tu m'as rien dit ?

Moi: Mais... C'est rien, écoute je le repousse je lui fait comprendre que rien ni personne me fera séparer de mon chéri donc toi puis voilà.

Niall: Je vais le tuer !

Et là au même moment ça sonne je vais ouvrir et je vois qui... Harry ? C'est pas vraiment le moment là... D'ailleurs il veut quoi ? Enfin vu son sourire pervers je dirais essayer de me faire changer d'avis.

Mais à tomber Niall arrive et voyant Harry, ce dernier prend Harry par le col et le plaque au mur en le regardant assez mauvais wow. Je m'attendais pas à ce que Niall aie autant de force. Je suis surprise mais franchement j'avoue ça me rend pas insensible de le savoir aussi énervé. Presque méchant pour me défendre... Et musclé... Merde qu'es ce que je dis... Faut que j'arrête.

Liv et Louis voyant que ça me chamboule pas mal de voir Niall comme ça, commencent a se moquer de moi alors que je suis trop gênée.

Liv

Louis et moi commençons à rigoler en voyant la tête de Eve qui regarde Niall toute chamboulée.

Moi: Ça va Eve ?

Eve: Euh... ouais...

Louis: Pas trop concentrée sur Niall ?

Eve: Qu... quoi ?

On éclate de rire en la voyant devenir rouge comme une tomate et elle s'approche de Niall pour essayer de l'apaiser un peu.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant