Niall
Je suis encore dans une chambre d'hôpital. Là 2eme fois en même pas 1 an. Je commence à croire que cette année n'est pas la mienne.
Enfin, quand je vois que quoi qu'il arrive Eve reste à mes côtés quitte à confronter sa phobie des hôpitaux pour moi, ça me fait chaud au cœur. Je me dis que finalement Eve est la bonne pour moi, même si je n'en douté pas une minute je vous rassure, mais plus le temps passe plus je me réconforte à cette idée et je suis aux anges.
Eve: ça va aller mon cœur ?
Moi: Oui t'en fais pas ma puce... j'espère juste qu'ils vont pas m'annoncer une terrible nouvelle...
Eve: ça serait laquelle pour toi ?
Moi: Ne plus marcher, ne plus pouvoir être avec toi, ne plus pouvoir te voir... et aussi ne plus pouvoir entendre ta voix si douce et magnifique.
Elle rougit et je souris.
Eve: Oh mon amour... t'en fais pas, ça risque pas d'arriver tu as que la jambe facturée... enfin espérant que ça ne soit pas cassé. C'est quoi ta douleur de 1 a 10 sachant que 10 tu veux limite te tuer et 1 tout va bien ?
Moi: Hm... j'aurais tenté de dire 7-8 mais vu que tu es à mes côtés je dirais 4-5.
Elle rougit encore et lâche un petit rire trop mignon. Franchement, je suis dingue de cette fille.
Eve: Allez sérieusement mon amour...
Moi: Bon okay je dirais...
Toc toc
Eve: Déjà ? C'est du rapide, ça fait seulement 15 minutes tu es en chambre.
Elle va ouvrir et là elle sourit.
Eve: Vous êtes là, vous êtes les meilleurs...
Liv: On allait pas vous laisser seuls subir tout ça, on est une équipe.
Louis: Et puis imagine, Niall aurait pu en profiter pour te faire des bébés.
Liv met une claque derrière le crâne de Louis, celui ci ronchonne mais quand il s'y attend le moins, Eve lui en remet une. Je rigole et ils s'approchent du lit où je suis... on voit clairement ma jambes avec un énorme hématome bleu et elle a gonflé.
Louis: Ah ouais... putain il t'a pas loupé mon pote...
Moi: En réalité le tacle ça a été, c'est juste que je suis mal retombé sur ma jambe...
Louis: Bordel de merde...
Liv: Alors du nouveau ?
Eve: Non, les médecins sont trop chargés en taff. Ils traitent les patients mourants avant, mais moi ça m'énerve car là à tout moment si son os est brisé à l'intérieur, plus il attend comme ça, plus il va souffrir et il aura sûrement pas un bon diagnostic... et ça me soûle. Je te jure, demain je lui fais la peau à ce connard.
Moi: Calme toi ma chérie... ça va aller...
Eve: Non ça va pas aller. Imagine ton os à peut-être sanctionné une artère de ta jambe et bah paf, emputé ! Faut pas rire de ça c'est très grave...
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...