❤️11💙

33 2 0
                                    

Liv

Non mais qu'est ce qui lui prend à Louis ? Faut vraiment qu'il cherche à se calmer. Qu'est ce qu'il va dire à Zack que la moto de Eve c'est la sienne ? Non mais je vous jure on dirait un gosse de 5 ans... Et en plus pour comble t'as Harry qui arrive et qui commence à dire qu'une fille comme Eve ne sortirait pas avec Niall. Donc tout ça fait que Zack parte s'asseoir juste deux banc devant après m'avoir fait signe de se revoir plus tard.

Je regarde alors Louis les sourcils froncés, les bras croisés, toujours assise sur ses genoux.

Louis: Quoi ?

Moi: Comment ça "quoi" ? Qu'est ce que t'as aujourd'hui Louis ? T'étais pas comme ça la semaine passée.

Louis: Mais qu'est ce que j'ai fait ?

Moi: T'es en train de te comporter comme un gamin. Pourquoi t'as dit à Zack que la moto était à toi ?

Louis: J'en sais rien...

Moi: Si tu sais. Louis, t'as tout ok ? T'es mignon, t'en gentil, t'as une belle voiture, t'as une maison, t'as Niall comme meilleur ami, t'as plein de filles à tes pieds. Alors pourquoi tu te comportes comme ça ?

Niall: Parce que la seule chose qu'il veut il l'a pas.

Moi: Comment ça ?

Niall allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais le prof arriva et donc Niall et Eve partirent s'asseoir à côté et le cours commença. Louis me chuchota alors:

Louis: Eh, ça te dis on fait un truc après les cours ? Genre avec Niall et Eve.

Moi: Euh... j'adorerais mais j'avais prévu d'aller au skate park avec Zack après les cours pour se connaître et tout.

Il soupira.

Louis: Pourquoi tu tiens autant à le connaître ?

Moi: Que je sache tu tenais autant à me connaître y a deux semaines. Ecoute Louis, c'est la première fois qu'un gars m'attire comme ça ok ? Il est mignon, drôle, sympa...

Louis: C'est bon on a compris...

Il soupire et baisse la tête comme déçu et... triste ? Merde j'aime pas la gueule qu'il fait quand il est tristounet.

Et là Niall me passe un petit papier et il dit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et là Niall me passe un petit papier et il dit:

Niall: De la part de Zack.

Je prends le papier, l'ouvre et vois plein de numéros dessus et une petite phrase en dessous qui dit "voilà mon numéro ma belle😉" je souris et sors mon téléphone pour l'enregistrer dans mes contacts. Je range mon téléphone dans ma poche et continue à suivre le cours. Par contre là, Louis il me parlait plus. On aurait dit qu'il me faisait la gueule...

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant