Niall
Quand Liam nous ramène à la réalité en disant que les filles vont nous détester en apprenant le jeu, je me dis que c'est foutu pour essayer un truc de sérieux avec Eve. Pourtant cette fille me plait réellement, j'ai jamais ressenti ça. Je soupire et là je vois justement Liv et Eve venir vers nous en souriant. Mon dieu... elle est trop belle... je ne peux m'empêcher de sourire comme un gamin quand elle est devant moi.
Eve: Re-coucou les garçons. Dis Niall, en rangeant mes affaires j'ai remarqué que j'ai pris ta règle... tu m'en veux pas ?
Je suis tellement dans la lune que c'est Louis qui intervient pour moi:
Louis: Non t'en fais pas Eve, il t'en veux pas au fait encore merci pour le coup de main en français Liv, ça nous a sauvé la vie.
Liv: Tu abuserais pas un peu là ?
Liv ricane doucement et c'est Louis qui semble ailleurs franchement on est pas mieux à 2. Mais ça m'arrange de voir que je suis pas le seul à craquer pour une fille. Je récupère ma règle et la range sans y prêter attention et elle sourit. Mon dieu... son sourire....
Eve: Bon on vous laisse entre vous et on va aller manger dehors nous vu qu'on reprend pas avant 14h.
Liv: Grave j'ai toujours voulu tester les fast food Anglais.
Louis: Ah oui ? J'en connais un très bon si tu veux... enfin je veux dire on peut venir avec vous ?
Harry: Moi j'y vais pas.
Liam: Moi je reste avec Harry.
Moi: Je viens volontiers.
Eve: Parfait alors.
Louis: On vous emmène, pas besoin d'alarmer tout le lycée avec la moto de Eve... enfin pas qu'elle est moche ou autre.
Les filles ricanent
Eve: T'inquiète Louis j'avais compris, je me doute bien que ma moto est pas silencieuse mais après avec un V12 elle passe pas silencieuse.
Moi: Tu bricoles ?
Eve: Ouais j'adore la mécanique pourquoi j'ai pas, la tête à ça.
Elle sourit encore... putain ces filles sont des rayons de soleil à elles toutes seules. Faut vraiment que je me calme, sinon à tout moment je me déclare à Eve quitte à me prendre un râteau. Louis voyant que je fond littéralement me met le menu sous les yeux.
Louis: Tiens Niall t'est toujours difficile à choisir ce que tu veux manger donc commence à choisir.
Faut vraiment je le remercie, je regarde le menu et là Eve viens derrière moi, met sa tête sur mon épaule pour regarder le menu son ventre gargouille et elle souris gênée mais c'est trop chou.
Eve: Désolée j'ai pas déjeuner ce matin.
Moi: C'est rien... c'est trop chou...
Eve: Ah oui ?
Moi: Enfin je veux dire, c'était un petit bruit de rien du tout c'était trop chou et pas hyper bruyant.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
Hayran KurguQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...