Louis
1 SEMAINE SANS SPORT ? MAIS ILS VEULENT MA MORT !
La seule chose de bien dans tout ça c'est que je vais avoir Liv pour me chouchouter, me câliner, m'aider, lui voler des petits bisous et autre.
L'infirmière sort de la chambre d'hôpital et je soupire en baissant la tête.
Moi: Pfff... pas de sport pendant une semaine.
Liv s'accroupit à mon niveau et me dit en prenant ma tête entre ses mains:
Liv: Mais t'inquiète pas pour ça mon Loulou. Tu vas voir, la semaine va passer hyper vite. Je vais te chouchouter, te faire des cookies et autre.
Je souris doucement tout content qu'elle aille me chouchouter comme ça et elle m'embrasse doucement. J'ai vraiment de la chance d'avoir Liv comme copine. Elle est juste pour moi maintenant.
Moi: Bon... alors ils vont juste nous mettre une atèle et tout ira mieux ?
Liv: Voilà t'as compris. C'est mieux ça que la chaise roulante non ?
Je souris et peu de temps après, l'infirmière arrive avec l'atele pour moi et un plâtre pour Niall.
Et apparement on doit encore rester ici jusqu'à plus tard... voir demain... ça promet...
Je pire c'est le repas qu'ils nous donnent... c'est dégueu... heureusement que Eve et Liv ont pensé à aller chercher des pizzas.
Niall
Bon Louis en a pour 1 semaine et il trouve ça long alors imaginez moi.
Je dois rester 1 mois et si ça empire opération, je peux dire adieux à ma carrière de footballeur.
Eve voyait bien que j'étais pas dans mon assiette donc elle vient vers moi et sans un mot elle me fit un câlin et j'avoue ça me fait du bien, il m'en fallait pas plus pour aller mieux, je souris a nouveau et une fois que l'infirmière a fini pour Louis ainsi que pour moi on nous informe que après le repas on sera transférés dans un chambre double comme ça on reste ensemble avec Louis.
Je souris et là le repas arrive j'ai cru pouvoir me régaler mais là je vois des brocolis avec du poisson et du riz le tout sans sauce, sec et en prime le riz a l'air mal cuit.
Louis me regarde et on fait toute les 2 la même têtes. Les files rigolent puis Eve prend son téléphone et sourit toute contente, elle semble se mettre okay avec Liv puis quand je commençais à perdre espoir car je vais rien avaler, les filles nous disent d'attendre qu'elle reviennent.
Donc elles partent et même pas 5 minutes après elles rentrent à nouveau dans la chambre avec une odeur de pizza dans l'air... miaaaaam....
Soudain les filles sortent 4 pizzas de derrière leur dos, je souris trop content et on en mange chacun 1, et j'avoue sa a meilleur goût. Je remercie les filles et après le repas vers 20h05, ça toque et là 2 brancardiers viennent et ils me portent pour me poser sur une chaise roulante pareil pour Louis eu... il se passe quoi là ?
Moi: Eh vous nous emmenez où ?
Brancardier: Dans votre nouvelle chambre monsieur.
Moi: Ah d'accord.
Et même pas 5 minutes après on est montés à l'étage supérieur et on se retrouve chambre 450, on rentre et on voit 2 lits d'hôpital, une grande télévision plasma, un ventilateur si on a chaud. On voit aussi depuis la porte ouverte de salle de bain une douche italienne et 2 vasques. La classe... mais pourquoi on est aussi bien traités ?
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...