Épilogue

36 1 0
                                    

Omniscient

1 an plus tard

Cela fait déjà 1 an que les Virginity Games sont fini, 1 an que les couples sont créer et tiennent ce qui fût la plus grande surprise de toutes et tous. 

Harry s'est fait à l'idée que le jeu fût fini et il a même décider de se consacrer à trouver le vrai amour, depuis maintenant 2 mois, il est en couple avec une certaine Kassy, une fille assez discrète, très belle, et apparemment il fût réconcilier avec les française car Kassy est Franco-Anglaise. Ils vivent le parfait amour et ils ont même pour projet d'emménager ensemble à la fin  de cette année scolaire.

En ce concerne Liam, il est toujours célibataire et préfère rester concentrer dans les études avant de se consacrer entièrement à trouver l'amour. Et pourtant c'est pas le manque de fille intéressée par ce beau jeune Homme.

Et pour finir... Nos couples Star

Niall & Eve vivent le parfait amour, tout se déroule comme il faut. Le jeune homme est de plus en plus amoureux de la jeune fille au caractère de feu et inversement. Suite à toutes ces épreuves, Niall a pris les devants et a demandé la main de Eve en fiançailles et ça depuis maintenant 3 mois. La jeune fille fût tellement émue qu'elle en avait pleuré suite à quoi elle a accepté et depuis ce jour croyez-moi ils font de plus en plus de projets ensemble.

Louis & Liv sont toujours en couple, ils prennent leur temps mais y vont complétement par amour et plaisir, ils ne se privent pas et surtout ils sont toujours en train de se faire des blagues, débattre sur le foot mais également faire des soirées en amoureux au restaurant comme un vrai couple.

Au dernier détail cela fait maintenant 1 an que les garçons vivent chez les filles et tout ceci fait que la maison n'a jamais le temps de se reposer entre les cri de BUT de Lilou et les éclats de rire des 4 jeunes gens la maison n'a pas le temps de se refroidir comme on dit.

~ Fin ~ 

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant