Louis
Ok c'est fort tout ça... on est chez les filles avec Niall et il est descendu voir Eve même si Liv était pas trop à fond là dessus au début. Alors que Niall est allé voir Eve, Liv me fait asseoir sur le canapé et elle commence à faire les cent pas. Elle doit être stressée. Ce que je comprends pas vraiment c'est... pourquoi autant que ça ?
Moi: Eh ça va ? Calme toi tu vas avoir le tourni à faire les cent pas comme ça.
Liv: Désolée... je suis stressée pour Eve... elle est vraiment en colère... je me demande si elle va pas tuer Harry lundi au lycée.
Moi: T'inquiète ça va aller. Assied toi et arrête de stresser autant.
Je lui souris et je donne des tapettes sur le canapé pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi. Elle s'assied et sort un paquet de chewing-gum pour en mettre un dans sa bouche.
Moi: Je pensais que tu fumais pour destresser.
Liv: On est à l'intérieur. En plus j'essaie d'arrêter ou de faire moins souvent.
Moi: Ah ouais ? Et tu penses réussir ?
Liv: Qui sait ? Peut être... Mais en général quand je veux quelque chose j'arrive à l'obtenir alors je pense réussir. Toi tu fumes ?
Moi: Pas souvent mais ouais. Au fait, j'ai adoré quand t'as balancé la glace sur Sabrina tout à l'heure.
Elle rigola en se remémorant la scène.
Liv: C'est le réflexe que j'ai eu quand tu m'as donné la glace.
Moi: Eh ben il était incroyable ton réflexe. Je pense le réflexe de Niall aurait été de la manger.
Il y eut un petit moment de silence et ensuite elle dit:
Liv: Je peux te poser une question ?
Moi: Bien sûr.
Liv: Si tu détestes Sabrina autant que ça, pourquoi tu l'as choisie pour le jeu ? T'aurais pu prendre une fille avec qui tu t'entends bien et pas une fille qui te colle et te fait chier.
Super... je vais pas lui dire que je l'ai prise pour la rendre jalouse elle... je lui dis quoi moi maintenant ?
Moi: J'en sais rien...
Elle ne répondit rien et resta à fixer son bracelet bleu tout en faisant joujou avec.
Moi: Dis... t'es pas fâchée que je t'aie mis le bracelet ?
Elle haussa les épaules.
Liv: J'avais pas vraiment le choix... non ? Je veux dire... j'aurais préféré ne pas participer au jeu, mais je sais ou du moins j'espère, que tu vas pas essayer de me manipuler, me traiter comme une merde ou autre pour gagner.
Moi: Bien sûr que non. Je te traiterai en princesse... euh... non t'aime pas les princesses... mais bon tu vois ce que je veux dire...
Elle lâcha un petit rire trop chou et je souris comme un con.
Liv: T'inquiète j'avais compris. Et... je suis contente d'être ton pion et pas celui de Harry ou Liam... je suis en train de voir que t'es pas comme eux. C'est vrai quoi, qui aurait acheté un skate, qui d'ailleurs est hyper stylé et j'adore, à son pion ? Au fait merci encore.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
Fiksi PenggemarQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...