Louis
Attends... je rêve ou elle vient de m'embrasser sur la joue ? C'est la première fois qu'elle me fait ça, je suis trop heureux et j'adore. Je souris comme un vrai con et je me sens rougir. La honte, vraiment... D'ailleurs depuis quand c'est moi qui rougit pour une fille ? Normalement c'est moi qui dois la draguer pour la faire céder, pas l'inverse...
Pendant la récrée je vais voir Niall et lui demande de m'apprendre à dire un truc en espagnol, puisqu'elle trouve mignon les garçons qui parlent espagnol et puis, autant en profiter vu qu'on va être seuls les deux. Niall ricane.
Niall: Mais vous allez étudier ou tu vas la draguer ?
Moi: Un peu des deux... mais écoute faut en profiter. Elle est fâchée avec Zack en ce moment et elle m'a embrassé sur la joue. Ça veut dire qu'elle commence à se rapprocher de moi non ?
Niall: Attends... tu rigoles ? Elle t'a embrassé sur la joue ? Alors... oui, je crois bien que tu commences à lui plaire. Mais te fais pas de fausses joies elle est encore avec Zack officiellement.
Moi: Mais oui t'inquiète.
Niall: Ouais je te préviens juste parce que t'as les yeux qui brillent quand tu parles à Liv, de Liv ou que tu penses à elle.
Moi: Bon tu vas me le faire le cours ou bien ?
Il rigola et commença à m'apprendre des petits bouts de phrases. Bon j'espère juste que je vais bien les dire comme il faut et que je vais pas lâcher une connerie...
Eve
On sort de cours avec Liv après avoir donné une belle gifle bien méritée à Zack. Non mais il se prend pour qui à parler à Liv comme ça ? Faut qu'il se calme c'est pas son chien. Si elle veut aller avec Louis elle va avec Louis.
Ça m'a bien énervé et heureusement que Niall était là pour me calmer sinon je l'aurais baffé de nouveau ce connard.
Moi: J'en ai marre des cours d'histoire. Toi ça a été ? Je t'ai vue en train de rêvasser.
Liv: Pff je pensais à Louis et Zack. Il ont vraiment un truc ces deux là.
Moi: Ouais de la rivalité pour toi.
Liv: Ha ha, très drôle.
Moi: Je suis sérieuse. Louis est jaloux de Zack et Zack est jaloux quand t'es avec Louis.
Liv: Bah comme toi avec Niall et Jay.
Moi: Non parce que moi je préfère Niall... même si Jay est quand même bg... et que j'ai pas aimé ce que Niall a fait avec Trixie...
Liv: Tu devras rentrer seule ce soir.
Moi: Comment ça ?
Liv: Comme je suivais pas en cours, Louis m'a pris les notes et il m'a proposé de rester après les cours ici avec lui pour réviser.
Moi: Ouh... on commence à craquer pour Tomlinson.
Liv: N'importequoi, je te rappelle que je sors avec Zack.
Moi: Zack c'est un grand connard qui te mérite pas.
Liv: On verra ok Eve ? Il a peut être eu un mauvais jour, j'en sais rien...
Je hausse les épaules. Franchement, je crois pas que ce soit un mauvais jour... je sais pas pourquoi mais il m'inspire pas confiance ce Zack... au début oui, il avait l'air mignon, gentil et tout, mais vu ce que j'ai vu tout à l'heure, je commence à douter. J'espère que tout ça s'éclaircira.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...