❤️5💙

58 3 5
                                    

Louis

Ça y est, la prof nous a mis ensemble avec Liv et Eve. Tant mieux, je suis hyper content, on va pouvoir passer plus de temps avec elles et chanter avec elles.

Même si elles nous détestent maintenant, ça pourra nous permettre de réessayer de recommencer à zéro, même si Liv semble ne pas vouloir céder du tout puisqu'elle m'a fait un magnifique doigt d'honneur en plein milieu du cours quand je lui ai fait un clin d'oeil. De mon côté j'ai rigolé et Niall, lui, a dit en ricanant:

Niall: Elle va être compliqué la p'tite.

Alors Liv s'est retournée et moi j'ai continué à parler avec Niall qui rigolait:

Niall: Elle t'aime trop t'as vu ça ?

Moi: Arrête, je l'ai captivé avec ma voix. Tu verrais comment elle m'a regardé tout le long que je chantais...

Niall: Comme toi tu la regardais elle ?

Moi: Pas autant mais... en gros ouais. Et toi tu quittais pas Eve des yeux pendant ta chanson mec.

Niall: J'y peux rien moi...

Je rigole et la cloche sonne. On rejoint donc Harry et Liam pour aller en cours de chimie. Harry dit:

Harry: Vous êtes tombés avec Liv et Eve...

Moi: Ouais et ? Un problème?

Harry: Vous pouvez pas les choisir pour le jeu.

Niall: On choisira qui on veut Harry, c'est pas toi qui vas décider pour nous.

Harry: Vous faites vraiment pas d'efforts. Vous êtes jamais à fond dans le jeu.

Moi: Parce qu'on l'aime pas ton jeu de merde !

Liam: Les gars arrêtez de vous battre. Harry ils ont raison, ils peuvent choisir qui ils veulent.

Harry: Mais ils sont complètement gagas !

Liam: On s'en fout.

Harry : Non on s'en fout pas. On a jamais perdu à ce jeu et c'est pas cette année que ça va arriver ! Et s'il le faut, c'est moi qui prend Liv et Eve comme pions.

Liam: Tu peux pas. T'as promis à Nataly que tu la prenais si elle t'aidait à éloigner Louis et Niall de Liv et Eve...

Niall et moi fusillons Harry du regard:

Niall/moi: QUOI ?

Liam: Je crois que j'ai fait une connerie...

Harry: Exactement.

Moi: Alors c'est à cause de toi tout ça ? Juste parce que tu veux gagner à ce jeu de merde ? Tu veux pas avoir une seule fille pour toi ? Une seule fille que tu aimes ? Non ? Tu dois toutes les avoir et après les lâcher comme des p'tit chiens sans explications ?

Niall: Et quand tes amis en trouve, tu supportes pas ça et tu veux en finir avec ça ? T'as pas de coeur mec.

Moi: On va leur mettre un bracelet et on s'en fout que ça te plaise pas.

Harry: Mais... les gars !

Niall et moi nous éloignons et prenons nos affaires de chimie pour ensuite nous rendre en cours. On se met juste derrière Liv et Eve. Liv soupire légèrement et Eve sourit et murmure à Niall:

Eve: Je veux bien entendre ce que tu as à me dire après les cours.

Les yeux de Niall pétillent.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant