❤13💙

28 2 0
                                    

Niall

On est à la cuisine en train d'attendre Eve pour aller au lycée et quand elle descend je peux pas m'empêcher de la fixer. Elle est trop belle et bon comme je bave un peu, faut l'avouer, Eve le remarque donc elle me fait revenir à la réalité.

Eve: Arrête de me baver.

Moi: Je bave pas...

Louis: A peine.

Louis et Liv éclatent de rire, Eve prépare son café et là je vois qu'elle vient de recevoir un message, donc je le permets de regarder qui c'est et je vois que c'est ce connard de Jay qui était avec elle hier soir.

"Coucou ma beauté j'espère que ça va. T'étais vraiment très sexy et belle hier soir, j'ai vraiment hâte qu'on se revoie tout à l'heure au lycée pour refaire connaissance si tu le veux et pourquoi pas finir ce qu'on a commencer 😘 Jay"

Non mais je rêve, il s'est cru où l'autre connard là ? Je lui avais laissé bien clair que c'était MA copine. Enfin... presque ma copine... on s'est déjà embrassé... mais il a pas le droit de s'approcher.

Alors j'efface le message rapidement après m'être dit que ça pouvait être mieux que de lui envoyer un emoji avec un doigt d'honneur, tout ça sans que Eve me voit, mais Louis semble remarquer que je trame quelque chose puisqu'il fronce les sourcils.

Quand Eve se retourne je viens d'effacer le message mais j'ai toujours son téléphone dans la main donc elle me regarde étonnée et dit:

Eve: Euh... ça va Niall je te dérange pas ?

Moi: Hein ? Euh...

Je lâche le téléphone sur la table où il était et elle dit:

Eve: Tu fouttais quoi avec mon téléphone ?

Moi: Rien...

Eve: Allez Niall ça marche pas avec moi.

Moi: J'avais juste cru voir une notif mais en fait c'était rien.

Elle fronça les sourcils et s'assit avec nous pour le petit déjeuner. J'essayais donc d'entamer une conversation, juste pour voir comment elle était proche du con là...

Moi: Et dis ça fait depuis quand que tu connais Jay ?

Eve: Depuis hier. Il est mignon je trouve.

Moi: Ouais et bah moi pas.

Eve: Tu vas nier qu'il est bg ?

Moi: J'ai pas dit qu'il est pas bg. J'ai dit qu'il est pas mignon, c'est pas pareil. En plus il m'inspire pas confiance ton Jay là. D'ailleurs Zack non plus il m'inspire pas confiance.

Louis sourit quand j'ai parlé de Zack et Liv soupira.

Eve: Bon c'est bon Niall tu vas me laisser faire ma vie oui ?

Moi: J'aime pas qu'il soit si proche de toi.

Eve: Je rêve ou t'es jaloux ?

Moi: Peut être....

Eve: Alors de toutes façons tu vas pas me parler de ça toi avec la nouvelle ça allait pas mieux hein ?

Moi: Mais je te dis que c'est pas ma faute. C'est elle qui est venue me coller.

Liv et Louis suivaient notre conversation comme une partie de ping pong, très concentrés, Liv en buvant son chocolat au lait, Louis en mangeantses céréales.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant