❤️20💙

25 2 0
                                    

Niall

Quand les filles sont arrivées je ne peux retirer mes yeux de Eve qui est tellement belle et même attirante dans cette robe...

Étant les premières je souris car on passe beaucoup plus de temps avec elles et là Harry viens vers Eve et lui tend son téléphone:

Eve: Euh... c'est pour ?

Harry: Pour toi, c'est Jay.

Eve: Sérieux ?

Harry: Apparemment il veux savoir où tu es et ce que tu fais.

Eve: Je rêve... Je lui ai déjà dit...

Harry: Alors ça te gêne pas que je l'aie invité à la soirée ? Car il s'avère que c'est un ami à moi depuis un petit moment.

Eve: Sérieux ?

Harry: Oui.

Eve: Eh bien vas y après tout j'ai rien à te dire tu es chez toi.

Harry sourit et part plus loin alors que je vois Eve soupirer. Je vous jure Harry il ne perd rien pour attendre. Il a tout gâcher là. Liv et Louis viennent s'asseoir près de nous et là Liv vois bien que Eve ne va pas bien.

Liv: Ça va pas ma belle ?

Eve: Pas vraiment... Harry en fait qu'à sa tête et a invité Jay à la soirée car c'est un ami a lui.

Liv: Quoi ? Mais c'est débile, pourquoi il a fait... Oh non... Dites moi je rêve...

Louis: De quoi ?

Liv: Je crois savoir pourquoi il a fait ça.

Moi: Vas y dis.

Liv: Il a fait sa pour que Eve fasse un choix entre vous 2 et en prime vu que Jay va occuper Eve toute la soirée tu sais ce que ça veux dire Niall...

Moi: Eu... non quoi ?

Louis: Oh le fumier... Je vois moi...

Moi: Bon, expliquez.

Louis: Lors des soirées comme ça Niall, le but est de passer du temps avec nos pions si on peux dire.

Liv: Et c'est qui ton 2eme pion ?

Là ça y est, j'ai compris. Je fait une grimace de dégoût qui fait bien rire les filles et Louis, puis, quand on parle du loup...

?: Oh Niaaaaall

Je relève ma tête pareil pour les filles et Louis et là on vois Trixie tout sourire, mini robe et maquillée comme un camion volé. C'est une blague on dirait une pute...

Moi: Dites moi que je rêve...

Eve: J'ai bien peur que non... Je crois qu'on a retrouvé qui a voler le stock de peinture du magasin de bricolage du coin.

On ricane tous et là Trixie arrive et met exprès son décolleté près de mes yeux et m'embrasse le cou... Beurk...

Eve lève les yeux au ciel et soupire bruyamment pour faire comprendre qu'elles sont là et Trixie sourit.

Trixie: Tiens les filles, comment allez vous ? Dis moi mon chou, je peux m'asseoir sur toi ?

Moi: Quoi ? Hors de question. Cette tenue m'a coûté la peau du cul.

Trixie: Pourquoi tu l'as mis alors ? T'es plus mignon en boxer... Enfin ça c'est pas Eve qui va le contredire hein Evy chou ?

Eve: Oh mon dieu l'horreur... Bon déjà moi c'est Eve et non Evy chou, et en prime si Niall veux s'habiller classe contrairement à certaines qui ne respectent que le code vestimentaire des prostituées c'est son choix okay.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant