❤️ 34 💙

20 1 0
                                    

Eve

Suite à l'épreuve de la planche remportée, c'est du foot, parfait. Lors de la 1ere manche tout se passe bien, on est à 2-0 pour moi et Liv. Durant la 2eme manche, les gars essayaient d'être beaucoup plus agressifs mais on esquivait et on a même réussi à marquer à nouveau. Le match se finit avec pour résultat.

3-0

On a gagné !

On se saute dans les bras suite à quoi Louis et Niall se joignent au câlin avec nous. Je souris et embrasse bien Niall de façon assez langoureuse devant Harry pour le faire rager et sortir de ses gongs ce qui fonctionne a merveille car il arrive et nous sépare limite il rage.

Moi: Un soucis Styles ?

Harry: Arrête de l'embrasser comme si tu avais gagné, ça va.

Moi: Oh mais sois pas jaloux toi aussi tu peux avoir un baiser.

Harry: Attend quoi... tu bluffes ?

Moi: Bien sûr que oui crétin tu as vraiment cru j'allais t'embrasser ?

Niall se marre et je souris, mais de là ça ne semble pas plaire à Harry que je me moque de lui car soudain il prend mes mains dans les siennes et m'embrasse de force. Je rêve... je me débat et Niall recule Harry avant de lui mettre une droite, je suis choquée.

Moi: Wow... Niall...

Niall: Quoi ?

Moi: Je te savais pas si violent... c'est assez excitant dans un sens.

Il sourit en coin et me prend contre lui alors que Harry le regarde mauvais.

Niall: Ose encore faire ça à Eve et je te détruis comme tu essayes de le faire avec nous depuis le début.

J'avoue il me donne des frissons et j'adore ça... merde quoi... ce côté bad boy, vilain garçon je le connaissais pas de Niall et faut avouer que ça me rend pas insensible surtout qu'il le remarque

Niall

Non mais il s'est pris pour qui Harry ? Il se fout de moi là, je m'empêche pas de lui mettre mon poing suite à quoi Louis et Liv se retiennent de rire et Eve parait émerveillée par ce que je viens de faire. 

Je souris, fier que ça fasse de l'effet à Eve donc je la prends contre moi et l'embrasse à nouveau.

Je me retourne ensuite vers Harry et dis:

Moi: Refais ça et je te défonce.

Harry: Ok, de toutes façons elle sera bientôt à moi. 

Il repart et Liv et Louis nous rejoignent. Puis elles se préparent pour la prochaine épreuve qui est une course de relais. Quand Liam a tout mis en place on les encourage et elles vont se mettre en place. 

J'espère qu'elles vont gagner, elles ont déjà fait deux épreuves et elles les ont gagné. Plus que 8 autres épreuves dont 3 d'intelligence, une de sport et le reste ce sera des épreuves avec Louis et moi.

C'est Eve qui commence à courir du côté des filles et Harry du côté des gars. C'est Eve qui commence à gagner mais je la vois glisser plusieurs fois, c'est bizarre. 

Quand elle passe le témoin à Liv, celui-ci glisse de ses mains et le temps qu'elle le reprenne et que Liv le récupère, Jay est déjà à la moitié du parcours. Liv part en courant mais elle semble être aveuglée. Je vous dis que c'est bizarre tout ça....

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant