Liv
Au moment où Jay a sonné Louis, j'ai commencé à pleurer en voyant Louis commne ça. En plus pour comble, Harry veut mettre Eve là dedans.
Maintenant je suis dans la cave, où Harry m'a emmené de force quand on est arrivés chez les gars.
Je suis accrochée au radiateur avec des menottes, impossible de sortir d'ici. Je soupire et baisse la tête, heureusement, mon bracelet est toujours là, mais j'ai pas mon téléphone. En plus je suis pas sûre qu'il y ait du wifi ici.
Soudain j'entends:
?: Liv !
Je lève la tête et vois Louis avec Zack. Zack tient Louis par les bras pour pas qu'il parte.
Louis essaie de s'approcher de moi mais Zack le retient:
Zack: Distance de 2 mètres.
Louus soupire.
Moi: Louis ! Tu vas bien ?
Louis: Moi oui t'en fais pas pour moi. Mais toi ça va ?
Moi: J'ai encore le bracelet et je suis encore habillée. Alors part le fait que je sois menottée dans la cave, ça va.
Il sourit légèrement.
Moi: C'était pas l'anniversaire de 1 mois de couple que j'attendais mais bon...
Je commence à avoir les larmes aux yeux. Je vais craquer.
Louis: Hey, t'inquiète pas on va sortir de là. Tu sais si ce connard me tiendrait pas j'irais t'embrasser et te câliner pour te rassurer.
Je souris, une petite larme coule sur ma joue.
Zack: Ouais eh bien le connard il te dit qu'il vous reste une minute.
Louis n'écoute pas ce que Zack lui dit et dit en rigolant.
Louis: Alors ? Liv la dure n'est pas insensible à mes mots ?
Je souris légèrement il a le don de me faire sourire à n'importe quelle situation lui.
Louis: Je t'aime Liv.
Moi: Moi aussi je t'aime Louis.
On reste à se regarder 3 secondes en silence et Zack dit:
Zack: Fini. On se barre.
Il tire Louis par le bras pour le faire revenir à la réalité et repart. Je souris tristement en voyant Louis partir. J'espère qu'ils ne lui feront rien.
Dans tout ça, je me demande si Eve est au courant de tout ça...
Eve
Je me demande ce que mijote Harry. Je vais chez eux avec Niall et quand je rentre, je vois Louis assis. Il bouge pas et nous regarde pas, en prime il est seul.
Moi: Louis ? Ou est Liv ?
Harry: Ecoute Eve il y a eu un malheureux accident... et...
Moi: Toi ta gueule je te parle pas. Louis bon sang de bon soir où est Liv !
Louis: Je... eu... tu devrais écouter Harry...
Moi: Bon tu as 3 secondes Harry.
Harry: Liv est en sécurité...
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...