Kaylee
Il y a des jours, où tu penses aller mieux pour au final te rendre compte que tu n'as jamais été bien et heureux, ce n'était juste le fait d'être entouré de personnes qui te faisait penser à autres choses.
Pourtant j'ai essayé, je fais des efforts mais une fois rentrée chez moi, je rechute si fort que la descente finira par me blesser et si j'ai de la chance je survivrai.
Toute ma vie n'a pas été très cool autant bien dans mes relations amoureuses ou dans les relations familiales avec mes parents ou quoi que se soit d'autre. Quand j'ai l'impression de ressentir une pointe de joie dans ma vie, tout disparaît en un claquement de doigts. J'ai espéré toute ma vie, et chaque fois j'ai été déçue. Maintenant je n'espère plus rien et je m'attends à rien
《 car l'espoir est une grosse salope》
Quand un truc bien arrive dans ma vie, j'ai peur que ça ne dure pas longtemps et je n'arrive plus à vivre.
J'ai des amis mais même eux ne peuvent rien faire pour moi.
Mon père n'arrête pas de me rabaisser.
Si il savait pourquoi je m'envoie en l'air n'importe quand, peut être qu'il arrêtera de me dire ça. Ou peut être pas.
Une mère qui est à l'hôpital parce qu'elle a un cancer et qui boit pour oublier ses problèmes. Et mon père coach professionnel de hockey et qui ne m'adresse pas la moindre attention. Mes parents sont encore ensemble mais mon père traite ma mère comme une moins que rien mais d'après eux ils s'aiment à la folie
Je n'ai confiance en personne et je n'arrive pas à redonner ma confiance à quelqu'un. Ils finissent tous par partir si je ne leur donne pas ce qu'ils veulent en retour.
Je suis en deuxième année de psycho et j'ai l'impression d'avoir plus été envoyé en l'air que d'être allée au moindre cours. Mes parents n'en n'ont rien à foutre de mon avenir enfin pas ma mère mais à cause de ses problèmes elle n'arrive plus à s'occuper de moi. J'ai de l'argent , pas parce que mon père me verse de l'argent tous les mois mais parce que je travaille dans un bar. Je ne suis pas serveuse, non.
J'excerce une autre profession dont je ne suis pas fière. Mais je suis aussi serveuse le soir après mes cours pour m'aider à me payer mes études. Biensur pas tous les soirs mais souvent.
Mes amis ne sont pas au courant. Enfin il savent juste que je suis serveuse dans une boîte. J'ai peur qu'ils me jugent même si je leur fais un minimum confiance et surtout ils ne sont pas dans le jugement. J'ai été jugé toute mon enfance. J'aurai toujours cette peur constante d'être jugé au moindre mouvement que je fais.
J'habite seule enfin avec ma colocataire très différentes de ma personne. C'est une petite princesse, elle agit comme telle. J'adore la mettre en rogne et on fait genre qu'on se déteste. Peut être qu'un infime bout de ma personne l'apprécie mais elle est casse couille. Elle n'est pratiquement jamais là. Toujours à traîner avec son mec. Ils font partis de notre groupe de potes.
Notre groupe correspond 7 personnes en tout. Logan le rigolo qui baise tous ce qui bouge, il a de très gros soucis de santé mais il fait comme s'il n'en avait pas. Levi le seul blondinet du groupe qui sort avec ma colocataire Summer. Ils sont mignons et pue l'amour. Quand ils viennent à la maison, je m'en vais, ça me dégoûte tant d'amour comme ça. Ils ont du faire du chemin pour en arriver là et je peux que les féliciter. Loris, qui a été un jour mon meilleur ami mais du jour au lendemain, il ne m'a plus adressé la parole. Je n'ai jamais compris. Puis en grandissant j'ai essayé de me le faire à de multiples reprises mais il ne veut pas car je cite 《 je respecte bien trop les femmes pour baiser avec elles n'importe quand et qui peuvent développer des sentiments. T'es dangereuse Collins.》
Je n'ai jamais pu me le faire. J'ai voulu le payer mais il m'a dit qu'il ne voulait pas que je me prostitue pour lui. Il a refusé alors que j'avais besoin d'aide. C'était quand même mon meilleur ami quoi. Nous avons ensuite Dean, désespéré en l'amour, il se rapproche beaucoup de moi, baise pour oublier ses soucis et se drogue de temps à autres pour éviter ses problèmes. C'est un bon coup mais on a décidé dans mettre fin, et devenir ami et non des plans culs. Si vous savez pas différencier mes amis, si vous cherchez Dean, il sera toujours accompagné d'un bouquin. Puis Léo est ma meilleure amie. Une belle métisse souriante. Elle est gentille et sa beauté est à couper le souffle. Elle est lesbienne et recherche désespérément de trouver quelqu'un. Elle voulait se faire Summer au début mais mademoiselle lui a bien fait comprendre qu'elle était hétéro et pas intéressée en embrassant à pleines dents, Levi devant elle.
Malgrès les nombreux soucis que je dois affronter, mes amis sont là et ils me rendent heureuse. Même si mes problèmes rôdent toujours autant et que je les noie pas forcément comme il faut, ils essayent tant bien que mal de m'en dissiper un maximum. Et je les aime pour ça.
______________________________
🤍🤍🤍
J'espère que vous avez aimé le prologue et que par la suite vous aimerez mes personnages.
N'hésitez pas à mettre des commentaires pour que je sache ce que vous en pensez ( excusez moi si j'ai fait des fautes)
Bisous
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...