23- Paroles destructives

15 0 0
                                    

KAYLEE

_ Looooooggaaaann putain ! Entendais je de ma chambre

Summer et Logan sont en train de se disputer pour une histoire comme je l'imagine être, insignifiante.

Ce soir, nous allons manger tous ensemble car depuis que je suis rentrée nous nous sommes pas retrouvés tous ensemble.

Enfin que nous sommes rentrés.

Logan, Dean et Levi sont venus me voir à l'appart, même mangé avec nous mais Loris était malade d'après ce que j'ai compris.

On ne s'est pas revus depuis et normalement il viendra ce soir.

Je n'ai pas vraiment envie de le voir , je ne sais plus trop comment réagir en sa présence. Dois je faire comme si de rien n'était ? Ne pas lui parler du tout ?

Je l'ignorais et ça me frustrait.

Je suis dans ma chambre, Léo avachit sur mon lit sur les réseaux, Dean utilisait ma douche et moi j'étais en train de choisir ma tenue pour ce soir.

Mon dressing me faisait face mais je ne savais pas vraiment quoi mettre.

Après sûrement 20 min à essayer de trouver une tenue correct j'optais pour un pantalon blanc avec des minuscules carreaux gris avec un top orange sans manche.

J'ai fait un chignon bas, avec quelques mèches de mes cheveux qui dépassent et je n'ai mit que du mascara.

J'ai clairement la flemme de me maquiller.

Nous voilà déjà à la deuxième semaine des vacances de la Toussaint.

En fin de semaine c'est mon anniversaire et je déteste cette date.

Je n'aime pas fêter mon anniversaire parce que si j'avais pu choisir, je ne serai pas là aujourd'hui. Parce que la vie est nulle parfois.

Mais des fois, la vie pour certaines personnes est une douleur sans nom

Mais mes amis me rappellent tous les jours à quel point, ils m'aiment,  mais je ne cesse de me dire qu'ils sont là seulement parce qu'ils n'ont pas envie de me laisser seule.

J'ai vraiment les meilleurs amis du monde et je veux les garder pour toujours mais une grande partie de moi me dit que je ne les mérite pas

Donc mon anniversaire arrive très bientôt et j'ai déjà la boule au ventre.

Logan et Dean refusent que je reste enfermé ce jour là et m'oblige à aller à une fête ou au moins qu'on souffle les bougies ensemble.

Chaque fois, je le fais pour eux.

Je me change, j'enlève mon pull pour enfiler directement le haut orange quand Dean sort de la douche, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir

_ Oh putain, t'as des seins incroyables ! Lance ce dernier

Je lève les yeux au ciel.

_ Fait pas le choqué, tu les as vu un nombre incalculable de fois.

Ce dernier se lèche les lèvres avant de me faire un clin d'œil et sort de la chambre en ricanant. J'entends Léo ricaner derrière face à notre petite discussion.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant