Loris
Je suis bloqué par des bras musclés qui s'enroulent autour de ma taille et je veux insulter Logan de me tenir comme il le fait avec les meufs avec qui il baise.
Je grommelle quand j'entends le réveil. Bien sûr Logan en a rien a faire et bafouille des mots incompréhensibles, mais ne bouge pas d'un pouce. La pièce est plongé dans la pénombre seul quelques rayons du soleil passent a travers.
J'éteins pour que le son insupportable s'éteigne. Il est 7h45 et je veux me mettre une balle dans ma tête. On a eu une semaine de repos avant la demi finale et putain elle nous avait fait du bien. Mais là le réveil pique et je stresse déjà. Cette journée va définir si oui ou non on sera qualifié pour la finale.
Pour vous expliquez un peu, tous l'été on s'est entraîner pour gagner la finale du mois de décembre. Et après si on l'a gagne, certains joueurs dont moi partira chez les pros l'année prochaine et les autres continueront de jouer mais avec des équipes plus fortes.
Je me redresse mais je sens quelques choses d'extrêmement lourd sur mon torse et quand j'allume la petite lumière, je vois Kaylee en petit débardeur blanc, ses cheveux blonds éparpillés de partout, la moitié sur mon torse et l'autre sur le matelas.
Je suis entre Logan et Kaylee et quand j'aperçois Léo étant à moitié sur Kay, je me demande vraiment ce qu'on a fait hier soir. Pourtant on a pas bu. Mais j'ai un trou de mémoire. Mon cerveau commence à paniquer à l'idée d'avoir fait une partouze avec mes amis. Mais le principal c'est qu'il soit tous Habillés.
Enfin quand je dis tous je parle pas de Logan qui est complètement nu, collé à moi. Ça me répugne mais avec lui on est pas à ça près.
J'aimerai juste pas que les filles se réveillent et voient leur ami à poil. Ça serait irresponsable. Mais Logan que sa soit responsable ou irresponsable, il en a rien a carrer.
_ éteins le putain de réveil et Arrête de bouger mec, tu vas me faire bander et dès le matin ça fait mal.. grommelle Logan à moitié endormi
_Bah si tu m'aidais à éteindre ce maudit truc, j'arrêterai de bouger du con.
Ma respiration s'accélère quand je sens Kaylee bouger contre moi et crocheter ses ongles sur mon torse. Son visage est adoucis et elle a l'air si détendue se qui est rare d'habitude. Elle respire fort ce qui nous informe qu'elle dort profondément. Mais elle bouge beaucoup comme si elle faisait des cauchemars. A l'époque elle en faisait beaucoup et j'étais là pour la rassurer mais dès qu'on a grandit je n'ai plus été là pour elle et je ne sais pas si elle en fait encore.
Logan maintenant en colère m'aide à éteindre le réveil. Lui à part se serrer nu contre moi, il n'a pas à s'inquiéter. Moi je dois faire en sorte que Kaylee dorme toujours et que j'essaye de me décaler sans la réveiller.
Elle dort pas beaucoup comme moi d'ailleurs et j'aimerai qu'elle puisse se reposer. Elle est incroyablement jolie mais ses cernes me font savoir qu'elle ne dort pas assez.
Léo, un bras sur le dos de son amie et un bras dans le vide, est comme morte, on ne l'entend pas respirer et elle ne bouge pas d'un pouce. Ses boucles brunes sont tout emmêlés de part et d'autre de son visage et elle a un léger sourire sur son visage. Et je les trouve toutes les deux incroyables
Logan s'assoit sur mon lit et doit remettre toute sa vie en question car quand je l'interpelle une ou deux fois il n'est pas foutu de me répondre
_ Logan ! Tentais je une quatrième fois en chuchotant
_ Hmm. Marmonna il
Il est pas du matin mais il doit absolument m'aider j'ai peur de bouger.
_ Aide moi a sortir du lit, je suis bloqué. Je grommelle
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...