Kaylee
Je sors des cours assez fatiguée de m'être levé si tôt. Ça faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas mis un pied à l'intérieur et je comprends pourquoi. J'aime la psychologie, toute la vibes que ce mot dégage. Mais je ne suis tout simplement pas concentré en ce moment pour apprendre quoi que se soit.
En règle général, je suis bonne à l'école. J'étais travailleuse au collège, j'adorais apprendre et travailler et j'aurais aimé que ça dure a l'heure d'aujourd'hui. Non, parce que ça ne m'intéresse plus.
Maintenant c'est les fêtes, le sexe et l'alcool qui m'occuper l'esprit.
_ Tu veux qu'on aille à la bibliothèque, réviser pour le partiel en fin de semaine ? Me demande Lisa
Une "amie" que je me suis faite durant ma première année en psychologie. Grâce à elle je n'ai pas redoublée. Si ça avait été le cas, j'aurai sûrement arrêter la fac. Ce n'est plus pour moi. Lisa est très... comment dire... ce que j'étais avant. Toujours à parler de boulot, prête à réussir pour se construire un bel avenir. Et la vérité, je crois plus en elle qu'en moi.
Plus qu'une semaine et on sera enfin en vacances. Je n'attends que ça.
Je sors mes écouteurs, et range le reste de mes affaires dans mon sac._ euh, je ne sais pas, je t'écrirai pour t'avertir. Dis je en mimant un faux sourire
Elle rigole légèrement
_ Oula, grosse soirée hier ?
Non non je me suis juste prit une cuite seule.
_ Ouais ouais.
_ Bon à toute alors. Me dit elle en s'approchant dangereusement de moi
Elle me fait la bise, je ne bouge pas puis elle recule en me souriant. Trop souriante à mon goût. A part Summer et Logan, les gens trop souriant me font mal à la tête.
Elle part en trotinant et en s'arrêtant tous les 5 min pour parler avec des gens qu'elle doit sûrement connaître pour leur taper la discute. Sa voix est juste insupportable.
Je prends mon téléphone et essaye d'appeler Summer, pour savoir si on mange ensemble à la maison.
Je raccroche quand je vois que Summer ne m'a pas répondu. Puis le cœur lourd je regarde le message que ma mère m'a envoyé. Elle est encore à l'hôpital car sa santé va si mal et je m'inquiète. J'essaye de la voir un maximum.
Maman me manque énormément. Sa bonne humeur aussi. Elle a toujours été souriante et pleine de vie mais depuis quelques années quand elle a appris pour son cancer, elle a commencé à boire.
J'espère qu'elle sera là pour célébrer mon 20eme anniversaire.
MAMAN: Viens me voir au plus vite ma puce, j'ai besoin de ma petite chérie pour me réconforter. Je vais pas très bien et d'après ton frère tu vas mal aussi. Il vient me voir plus souvent. Tu me manques, dis à ton père de me rappeler.
MOI: J'arrive, je vais venir te voir maintenant.
Mon frère? Quel frère même ?
Ethan en a strictement rien à foutre de moi. Je l'ai pas vu depuis juillet et c'est peut être mieux ainsi.
Je commence à traverser la fac, je mets ma playlist dans mes oreilles. Je mets ma capuche sur ma tête. Aujourd'hui il fait pas beau. Heureusement que j'ai volé ce sweet à Logan. Sinon j'aurais fini en débardeur.
Je mets du temps à marcher en répondant à Leo qui me fait un debriffe de la série que nous avons commencé ensemble.
Après avoir fait mon vocal, je vois une voiture qui roule a peu près à mon allure et je reconnais beaucoup trop bien le conducteur. La dernière personne dont j'ai envie de voir. Bien trop honteuse de la veille. J'ai peur de lui avoir dit une bêtise parce que la conversation que nous avons eu hier me semble vague.
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...