Loris
Je crois que j'ai raté une étape.
Pourquoi la police se trouve chez moi exactement ? Moi avoir tué mon père ? J'aurais aimé oui.
Loris Kingston venez me suivre, je vous arrête pour le meurtre de Jeffrey Kingston.
_ Vous devez vous tromper ! Lance Logan
Loris n'a tué personne._ On ne discute pas, Loris veuillez me suivre. Logan o'connells et Kaylee Collins venez aussi. Vous êtes aussi des complices de ce meurtre.
Mais je ne comprends rien. Personne ne l'a tué.
Ça voudrait dire que mon père est mort.
Je regarde Dean demander au officier des explications mais il le remballe.
J'ai besoin d'explications mais la police ne veut répondre à aucune de mes questions.
Je ne veux pas que Kaylee soit mêler à ça putain. Ni Logan d'ailleurs, il est trop fatigué en ce moment.
J'entraîne tout le monde dans mes conneries. Les personnes que j'aime le plus.
Qu'à fais mon père encore ?
« ... »
_ Nous allons vous interroger tout d'abord et ensuite on interrogera vos amis sur ce qu'il s'est passé. M'explique l'officier de police.
Je suis assis sur une chaise, le regard dans le vide en attendant les personnes qui vont venir me poser des questions.
Je n'ai rien à voir dans la mort de mon père. Je le voulais mort mais jamais je ne l'ai tué. J'avais prévu mais je ne l'ai pas fait.
C'était vraiment pas le bon moment pour que quelque chose comme ça vienne se faufiler dans ma vie.
_ Compris M.Kingston ? Me répète la police
_ J'espère que vous vous rendez compte de vos propos. C'était mon père, jamais je n'aurais pu le tuer.
L'officier et son collègue s'assoient juste en face de moi.
_ Alors pourquoi vous semblez soulagé au fond de vous ?
Il est qui pour juger ce fou ?
_ Peut être parce que ce même homme a tué ma mère et que jamais je pourrais lui pardonner. Puis même justement si je ressens du soulagement, je ne l'ai sûrement pas tué.
Je le vois écrire dans son carnet des trucs et ça renforce ma colère. Je veux partir d'ici mais je sens que je n'en ai pas terminé.
_ Racontez moi la dernière fois que vous avez vu cet homme Kingston.
vu que je n'ai pas le choix, je prends une respiration et décide de tout leur raconter.
_ Un jour mon père avait kidnappé ma enfin ouais ma copine de l'époque et il nous avait tendu un guet-apens.
_ Nous ?
_ Moi et Logan celui que vous avez aussi fait venir ici.
Ils hochent tous les deux la tête.
_ Nous voulions allés la chercher, ils se trouvaient dans la cabane qui se trouve dans ma maison d'enfance. Seul moi, je suis rentré dans cet cabane, Logan ne faisait que surveiller les alentours au cas où quelques chose se produisait.
_ Puis ensuite que s'est il passé à l'intérieur de cet cabane ?
Bah laisse moi parler non ? Je perds patience.
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...