KAYLEE
Pourquoi je n'arrive pas à m'amuser comme les autres. Ils sont là, à danser, à rigoler, à s'amuser et moi je suis au bar en train de me commander des tournées seule parce que j'ai refusé de danser avec mes amis. Summer est complètement déchirée, elle danse collé serré à Logan. Ces deux là ne peuvent pas se supporter mais avec 10g dans le corps c'est les meilleurs amis du monde.
Dean n'est pas dans les parages, sûrement en train de sauter une meuf ou de lire un livre. C'est même sûre, le connaissant.
Loris est assis et rigole avec Levi dans un canapé de la fraternité.
_ Qu'est ce que tu fous assise la seule ? Me demande une jeune fille que je reconnaîtrais entre milles.
Je me retourne, avec ma main qui maintient ma tête parce que j'ai bu trop d'alcool, et je vois le visage de mon ex. Je ne bouge pas , je continue à la regarder, et j'esquisse un léger sourire
_ Oh Cassie, ça fait longtemps que l'on s'est pas vu dis donc. Je lui dis d'une voix avec une pointe d'amertume
Elle me sourit tristement
_ Tu vas bien ? Elle osa me demander.
Ah. Donc elle fait style qu'il ne s'était rien passé ? Ok
_ Je vais hyper bien. Dis je sarcastiquement
_ Allez Kay, ne sois pas énervée, tu m'as dit que l'on s'était quitté en bon terme !
Non alors j'ai jamais dit ça. Elle est partie 2 mois au Mexique en me laissant dans la période où j'avais le plus besoin d'aide, c'était pas cool. Elle ne m'avait pas prévenue !
_ Bah étant donné que tu m'as abandonné, bof et puis arrête de m'inventer une vie, je n'ai pas dit ça !
_ Je m'excuse, sincèrement, je n'aurai pas du partir et puis je n'ai pas arrêté de culpabiliser d'être partie. Me dit elle tristement
J'ai un léger pincement au cœur, la culpabilité est un sentiment bien horrible et que personne ne devrait ressentir. La culpabilité veut dire avoir un cœur et parfois j'aimerai ne plus jamais en avoir pour ne jamais être triste et brisée .
Puis tous ce qu'elle me dit est vrai. Elle s'en veut vraiment. Cassie est une gentille fille et elle est de confiance mais étant donné que je donne plus ma confiance à personne, bah qu'elle soit de confiance ou non je m'en fiche.
Mais voilà, elle est honnête, pleine de vie, elle vit sa vie à fond en partant au quatre coins du monde. Elle est très différente de moi qui ne fout rien à part faire la strip-teaseuse et de vouloir mettre fin à ma vie quand un truc ne va pas. Elle n'était pas faite pour moi.
Je ne sais meme pas pourquoi elle est sortie avec moi d'ailleurs. Personne devrait traîner avec une fille instable mentalement pour maintes raisons
_ Bon c'est bon excuses acceptées, je sais pas la raison du pourquoi tu es devant moi là actuellement donc viens me voir quand tu veux mais j'aimerai être seule ce soir.
Je devrais être moins méchante mais je n'arrive tout simplement plus à faire semblant donc je laisse mes émotions que je ressens le plus ressortir que ça fasse mal ou pas. Rien à foutre et j'emmerde tous ceux qui pense le contraire.
J'ai aussi oublié de vous dire que Cassie est très très sensible, et quand je vois les petites larmes qui perlent au coin de ses yeux, j'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre d'être aussi conne.
_ Je vais te laisser seule, c'est pas grave. Me dit elle en souriant quand même
_ Ne pleure pas s'il te plaît, je n'en vaut pas la peine.
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...