22- L'oublier

18 0 0
                                    

LORIS

Ça fait deux jours que nous sommes rentrés de ce séjour très... comment dire.. pleins de rebondissements.

Mais qui a mal finit. Elle regrette putain. C'est la pire chose que quelqu'un puisse dire après vous avoir embrassé.

Je sais pas quand t'embrasse quelqu'un tu assumes après, faut arrêter au bout d'un moment.

Je n'arrive pas à me la faire sortir de la tête, c'est horrible.

A chaque fois, je repense à son odeur qui sent divinement bon. Ses lèvres qui entrent en collision avec les miennes. Moi qui lui mord sa lèvre du bas après nos baisers. Quelques mains baladeuses.

Tout ça repasse en boucles dans mon cerveau et c'est compliquée de la faire sortir de ma tête.

Je l'évite depuis maintenant deux jours. Les mecs sont allés les voir directement le lendemain après que nous sommes rentrés.

J'ai trouvé une excuse comme quoi j'étais malade. Je leur ai tout raconté de A à Z sur notre escapade à Los Angeles. Quand j'ai énoncé le bisous entre nous. Logan était choqué, Levi m'a félicité et Dean n'arrêtait pas de dire qu'il en était sur. Il nous a parlé de ses références qu'il a dans ses livres.

Faudrait que je me mettes à lire des livres comme lui. Parce que je suis nul avec ce genre de truc.

D'après elle, c'était un bisous et rien de plus mais moi je sais pas...

J'ai ressenti comme une connexion entre nous deux, comme deux étincelles qui avait besoin de se retrouver pour éclater. Mais je me suis trompé. Ce n'était pas réciproque.

Elle n'a rien ressentie et doit avoir probablement oublié même si pour moi c'est impossible.

Aujourd'hui je n'ai envie de rien faire à part glander et regarder des séries en bouffant devant mon ordinateur et rien de plus.

Mais cela fait déjà deux jours que je fais ça et mes amis en ont décidés autrement.

J'entends trois coups de poings contre ma porte me laissant penser qu'un de mes amis est venus m'emmerder.

Je grogne quelques choses d'incompréhensible avant que la petite tête blonde de Summer passe dans la l'embrasure de la porte.

Elle rentre avec un plateau et je sens son parfum de mon lit. Ma chambre est assez grande donc elle a du en mettre énormément.

_ Saluut Lolo. Elle me lance en s'asseyant sur mon lit

Je lui souris faussement et je me redresse pour être plus présentable

_ Coucou Fall, tu fous quoi ici ?

Elle place sa main sur mon front avant de froncer les sourcils

_ Putain tu es brûlant ! Logan ne nous a pas fait une blague, t'es vraiment malade ! S'écria t'elle

Elle enlève délicatement sa main.

_ Je ne suis PLUS malade. Tout va bien. Je suis chaud parce que je suis sexy c'est tout.

_ Petit arrogant ! Mais j'aime bien !

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant