37- « mon coeur »

22 0 0
                                    

Loris

Une semaine et demi est passée depuis l'incident avec mon connard de père qui reste introuvable.

En sortant de l'hôpital il y a quelques jours, je suis allé au commissariat pour savoir si il avait des nouvelles de cet enculé. Il ne peut pas rester libre après ce qu'il a fait.

J'ai bien trop peur qu'il s'en reprenne à Kaylee. Elle n'a rien à faire dans son monde à lui.

Je veux lui faire payer pour l'avoir kidnappé et l'avoir effrayé de la sorte. Mais il reste introuvable. C'est ce qui me frustre.

Je suis actuellement dans ma chambre en train de nettoyer ma plaie comme me la montrer l'infirmière.

La finale est dans deux semaines et putain j'ai eu chaud. Je pourrais quand même jouer. Je n'ai pas fait tous ce chemin pour rien quand même.

Le moi de 10 aurait tellement voulu que son papa vienne le voir jouer mais je n'ai définitivement plus de parents.

Parfois j'envie Logan, lui, ses deux parents seront là et j'aimerai avoir des parents qui m'aiment autant que ses darons l'aime.

Mais ce n'est rien, pas la peine de s'apitoyer sur son sort maintenant qu'il a été jeté.

Je gémis de douleur quand le désinfectant entre en contact avec ma plaie et je serre les dents.

Je suis devant le miroir et quand je relève ma tête pour me regarder, je vois mon regard qui est fatigué et de grosses cernes viennent se trouver une place.

_ Sa mère la pute ! je m'écris quand je fais rentrer une nouvelle fois le coton sur ma blessure.

La porte s'ouvre sur Logan, une casquette à l'envers sur la tête. C'est logique nous sommes au mois de décembre. Tout le monde sait qu'on porte des casquettes en hiver et des bonnets en été.

Logan me donne un coup dans le dos pour me dire bonjour avant de s'observer dans le miroir.

_ Bon quand tu auras fini ton charabia, tu pourras aller engueuler ta copine !

Je lève les yeux au ciel face à son ton sérieux.

_ Qu'est ce qu'elle a fait encore ?

Logan et Kaylee se disputent un nombre incalculable de fois, pire que Logan et Summer alors qu'à un certains moments, je pensais ça impossible.

_ Elle m'a envoyé balader quand j'ai voulu lui montrer une photo de moi et de mon plan- De ma nouvelle copine ! Tu sais Siena !

J'ai envie de lui dire que c'est tout à fait normal mais c'est mon meilleur ami, je ne lui ferai pas. Et je ne sais même pas qui est cette siena.

_ J'engueulerais personne Log, si elle t'a remballé c'est pour une bonne raison non ? dis je en remettent un nouveau pansement.

Il jure dans sa barbe avant de s'allonger sur mon lit pendant que je remets mon pull.

_ C'est nul que tu sois blessé, tu me manques au hockey. Me dit il cette fois ci sérieux.

Logan est quelqu'un de très émotif, et de sensible. Quand il me dit que je lui manque ça doit être vrai.

_ Encore une semaine et je pourrais revenir. Je le rassure

Il fait une moue avec sa bouche et son visage devient tout d'un coup plus triste.

_ Je suis désolé pour ton père. On le retrouvera et il subira ce qu'il mérite.

Je l'attrape par la main pour le faire lever de mon lit. Une fois qu'il est debout, je baisse légèrement les yeux car Logan est plus petit que moi mais pas trop non plus.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant