20- HOLLYWOOD

16 0 0
                                    

KAYLEE

_ Alors comment ça s'est passé avec Diana ?

Je suis au téléphone avec Léo. Je voulais absolument savoir ce qui c'était passé hier. Elle avait un date avec elle.

_ c'était vraiment trop bien ! Je te jure je tomberai presque sous le charme de ses yeux ! S'écrit elle

Je laisse échapper un rire.
Je suis encore dans mon lit. Je me sens un peu barbouillé. Il est 11h30 et j'ai passé la journée au lit.

Loris n'était pas là car il a remarqué qu'il y avait une salle de sport dans l'hôtel. Donc il y est allé.

_ Je suis vraiment trop contente pour toi ! Vous vous êtes embrassé ?! Je m'exclame excitée pour mon amie.

Je la vois à travers l'écran et elle mime un sourire

_ Non je veux prendre mon temps. J'ai pas envie de forcer les choses.

J'hoche la tête. Je comprends qu'après la relation qu'elle a eu l'année dernière, elle n'est pas envie de remettre le couvert

_ je comprends que tu veux aller doucement. Surtout ne t'en fais pas. Les personnes ne sont pas toutes comme elle...

Cassandra son « ex » lui a fait croire qu'elle était vraiment lesbienne alors qu'elle couchait derrière avec un mec. Cette sale connasse aurait vu comment j'ai essayé de consoler Léo après le sale coup qu'elle lui avait mit.

_ Je sais. Mais je la sens bien cette fille.

_ Juste fais attention. Tu disais que tu la sentais elle aussi.

Elle fronce les sourcils.

_ Je ne te dis pas ça pour t'effrayer ma chérie mais je veux juste pas te revoir comme la dernière fois. Je lui dis pour me défendre

Elle me fait un sourire quand même

_ Je sais et je te remercie de faire attention à moi. D'ailleurs je suis désolée pour ta grand mère et toi...

_ Oh tu sais, cette vieille ne m'a jamais porté dans son cœur.

Son regard devient compatissant et on continue de parler de la série que nous sommes toutes les deux en train de regarder.

On a de nombreuses disputes sur des choses que nous avons en désaccord mais pour que le débat puisse marcher on doit s'écouter chacun son tour et dire notre point de vue sans hausser le ton. Bon parfois on se laisse emporter mais la plupart du temps on s'écoute calmement

Je me lève et je décide d'aller le rejoindre car je m'ennuie énormément.

Je me mets en tenue de sport, me fait une queue de cheval et je sors de la chambre.

Je m'en veux d'hier soir. Je pensais qu'il allait s'énerver et venir m'arrêter de galocher cet homme mais il ne l'a pas fait. Il a vraiment prit en maturité. Ses yeux ne le trahissaient pas. Il bouillait de rage en voyant ce mec mettre ses mains sur mes hanches, mes fesses partout.

Mais il a préféré se tuer en me regardant bécoter un mec dont je ne connaissais même pas le prénom.

Il m'en a même pas voulu. Ce matin quand je me suis levée, il n'était pas là, il était à la salle de sport mais il a pensé à mon bonbon à la cerise. Je ne sais pas quoi en pensé de tout ça

Je préfère ne pas y penser. C'est plus simple.

Je monte dans l'ascenseur et je remarque même qu'il y a une piscine couverte. Il a payé ça combien ? Une fortune je suppose

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant