👀👀👀
Kaylee, Flashback 15 ans auparavant
_ Papa, papa ! Viens me pousser ! Criais je
J'étais sur la balançoire de chez moi, dans notre grande maison avec un grand jardin. Papa dit que j'ai de la chance d'avoir une maison si grande.
Ethan m'a apprit à me pousser toute seule mais je veux être avec mon papa et passer du temps avec lui. Il n'est pas souvent là et quand il est là, il ne me parle pas trop.
Mais c'est le meilleur des papas parce qu'il a bien voulu m'acheter des bonbons en revenant de la maternelle. C'est vraiment pas souvent qu'il vient me chercher.
_ Je suis occupé. Ethan m'a dit que tu savais faire seule. Il me dit d'une voix sévère.
Je laisse un souffle énervé passer entre mes lèvres. Il jouait le jardinier à arroser les plantes qui sont tout autour de la maison.
Il ne me regardait même pas. Il adore s'occuper des fleurs. Je ne peux pas lui en vouloir. C'est beau les fleurs.
Mon frère jouait au foot avec ses copains dans notre grand jardin. Et ma maman était au boulot.
Je m'ennuyais toute seule et mon père ne voulait pas jouer avec moi.
_ Mais allez papa ! S'il te plaît ! Criais je pour qu'il m'entende
Je l'entendais me râler dessus.
_ Je n'ai pas le temps pour jouer avec toi !
Je secouais mes jambes dans tous les sens en commençant à faire un caprice.
_ Papa s'il te plaît ! je veux jouer avec toi !
_ Arrête de m'appeler ! Me hurle t'il
J'eu un moment de sursaut et en perdant le contrôle, je tombais la tête la première dans l'herbe.
Sous le coup de la douleur, je me mis à pleurer.
_ Papa ! Pleurais je
Ethan accouru vers moi pour voir ce qui n'allait pas, mais mon père me répétait de me taire. Mais j'avais trop mal pour l'écouter.
_ Qu'est ce que tu t'ai fait Kay !! S'écria mon frère en m'examinant.
Mes petits cheveux blonds recouvraient mes yeux et Ethan m'écartait quelques mèches pour qu'il puisse me voir.
Des larmes ruisselaient sur mes joues et mon frère me fit un bisous pour me calmer
_ Je veux mon papa ! Criais je
Je suppliais mon père de venir mais il n'en fait rien. Il ne m'entendait peut être plus. Ethan pourtant est venu lui.
Il rentre même à l'intérieur de la maison. Et je lui criais de venir me faire un câlin. Car c'est ce que je voulais. Un câlin de mon papa pour me réconforter parce que je me suis fait mal.
Mais j'avais le droit à un câlin de mon frère qui me disait que ça va aller. J'avais mal à ma tête et j'allais me faire gronder car j'avais sali mes vêtements d'herbe.
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...