47- Toi et moi, nous sommes nés pour mourir

15 1 0
                                    

Kaylee

💔💔💔

Flashback il y a 5 ans

C'était une journée d'été. Le pire été de ma vie.
Dès le début de l'été, Loris a décidé de m'ignorer et il ne veut plus me parler.

J'ai passé l'été à me morfondre dans mon lit.

Au début des vacances, je suis partie au Mexique, et même là je n'ai rien voulu faire. Alors que je rêvais d'aller au Mexique.

Merci Loris d'avoir tout gâché.

A la plage, parfois je pleurais car je repensais à la façon dont Loris m'a quitté. Le collier qu'il m'a rendu.

Je lui avais offert le 20 avril. Le jour de son anniversaire.

J'ai passé un été minable, Léo fait la gueule à Loris et Kiara essaye de comprendre pourquoi.

Mais elle n'obtient aucune réponse malheureusement. Elles ont toutes les deux été là pour moi même Logan d'ailleurs.

Je lui ai envoyé des multitudes de messages pour comprendre mais jamais il m'a répondu.

Léo a fêté son anniversaire qui était le 20 juillet et même là, il n'a pas voulu venir parce que j'y étais.

Leo lui fait la gueule encore à cause de ça.

Loris l'a fait pleurer le jour de son anniversaire. Elle voulait qu'il vienne mais parce que j'y étais, il n'est pas venu.

J'ai même commencé à culpabiliser d'être ici au lieu que ça soit Loris.

Après tout Loris est aussi le meilleur ami à Léo.

On ne l'a pas trop entendu ces vacances. Comme si Loris avait disparu de nos vies.

Ou du moins de ma vie.

Il m'a littéralement brisé le cœur en faisant ça.

Je le déteste putain. Je me suis trompé sur le lui sur toute la ligne.

Je suis dans mon lit à repenser encore à ces souvenirs qui me bousillent le cerveau.

Mes volets sont fermés à cause de la chaleur de la saison que je préfère d'habitude.

Puis mon téléphone sonne et quand je vois le prénom de ma meilleure amie je réponds

_ Allo ? me lança Kiara une fois que je décroche

_ Oui, il y a un problème ? demandais je

Je lui demande ça car Kiara n'a pas l'habitude d'appeler. Elle déteste ça même.

Elle me l'a déjà dit un jour.

Elle préfère les messages et je la comprends. Je suis pareil qu'elle.

_ Non non je voulais prendre des nouvelles. Je voulais savoir si tu voulais venir chez moi. Je sais que ça fait plusieurs jours que tu sors plus trop alors viens chez moi ça te dit ? Léo m'a envoyé un message comme quoi qu'elle ne pouvait pas aujourd'hui.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant