36- Chaotique

11 1 0
                                    

Kaylee

_ Bonsoir papa. Dit Loris d'un air si haineux.

Son air a changé du tout au tout. Il a l'air en colère et son regard est dur.

J'ai clairement l'impression que nous sommes en train de perdre Loris au fur et à mesure qu'il regarde son père.

Jeff était devant moi accroupi et se relève en marchant sur mon pied exprès. Sur ma putain de blessure.

Je gémis de douleur, et mes larmes se remirent à couler. Je veux que ça en finisse vite.

_ Oups je t'avais pas vu. Me crache t-il en se concentrant sur son fils.

Il s'approche de Loris lentement.

_Salut fiston.

Loris le regardait d'un mauvais d'œil.

_ On va pas passer par quatre chemins. Je sais très bien ce qui va se passer. Je ne suis pas naïf .  Ajoute Loris en fusillant son père du regard.

J'avais l'impression d'interrompre un moment entre père et fils. Mais contrairement à Loris, je ne comprenais pas pourquoi j'étais là et qu'on me menaçait de me tuer.

_ Mais je te laisserai pas faire. Rajoute Loris

Jeff se remit à rire et à taper doucement la joue de Loris comme si il avait fait une belle blague.

_ Ah parce que tu crois que tu as le choix en plus ? si si Loris tu es bien naïf. Limite con.

Loris ne cilla pas et continue de rompre l'écart qu'il y a entre Jeff et lui.

_ On a toujours le choix. Lache Loris maintenant énervé

Je tremblais de peur, je souffrais le martyre et j'aurai bien voulu sortir de cette pièce.

Mais j'avais encore plus peur pour Loris.

Mais je suis le sujet de leur embrouille j'ai l'impression.

J'étais terrifiée pour Loris.

_ Ah bah si tu avais vraiment le choix, alors pourquoi tu n'as rien dit au flic pendant deux ans ? hein ? Commence à hurler son pere.

Je ne suis normalement pas censé écouter cette conversation. Mais je suis emprisonnée ici.

_ Tu m'aurais tué ! Sale tueur de merde !

Loris s'approche violemment de son père le faisant reculer. Jeff était bourré donc il titubait à l'arrière.

_ Tu mérites de mourir sale connard de merde ! Le monde n'a pas besoin de gens comme toi.

Jeff prit Loris par le col et le recule à son tour et j'hoquete a cette vue.

_ Pas avant d'être sûr que tu finiras le travail que j'ai commencé.

_ Je ne ferai rien qui te concerne !

_ Tu n'as pas le choix petit merdeux ! Ton grand père m'a transformé en monstre à moi de faire de même !

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant