26- Le deuil

14 0 0
                                    

Kaylee

Pourquoi le lendemain d'un décès fait si mal ?
Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens en ce moment mais je souhaite à ce que ça n'arrive à personne.

J'ai l'impression que ma vie n'est juste qu'une boucle sans fin et que jamais je serais de nouveau heureuse. Une douleur au fond de mon cœur se fait plus intense.

Parfois je me pose sur mon lit et je me demande ce que j'ai bien pu faire pour que des choses comme celle ci m'arrive.

Mais un jour ma maman m'a dit que la vie est injuste car elle s'en prend aux bonnes personnes.

Ça fait bien trop longtemps que je me suis pas sentie bien. Je souris peut être un peu et je rigole aux blagues de mes amis parce que c'est plus facile de s'exprimer comme ça que de dévoiler la partie sombre de sa vie.

Mes amis savent dans quel état je me trouve mais ils pourront jamais savoir la profondeur de ma douleur.

Mes meilleurs amis aussi souffrent mais ils sont trop préoccupés de s'occuper de moi plutôt de s'occuper d'eux même. Et j'aimerai que ça cesse.

La dernière fois qu'ils se sont retrouvés dans cette situation, c'était il y a 5 ans. J'avais 15 ans a l'époque, je vais en avoir 20 dans deux jours et je ne veux plus les laisser prendre soin de moi. C'est juste injuste et égoïste de ma part.

J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille. Je suis fatiguée c'est tout.

Hier je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Il me semble que j'ai une nouvelle fois baisé pour oublier mais je m'en rappelle plus.

Il me semble que j'étais consentante non ? Enfin je préfère pas m'attarder là dessus. Je peux m'en prendre qu'à moi. Je n'aurais pas dû autant boire. Et je ne vais plus le faire. J'aimerai juste dormir. C'est peut être le meilleur moyen pour tout oublier.

La moi de 15 ans aurait été fière de moi de penser comme ça.

J'ai dormi dans le lit de Loris et je sens son odeur de partout autour de moi. J'apprécie cette odeur mais je veux juste rentrer chez moi.

Mais connaissant mes amis, ils ne voudront pas. Ils ont pas assez confiance en moi pour me laisser seule même si Summer sera là. Mais je les comprends, on ne devrait pas me faire confiance et ça j'en ai conscience.

Je ne sais pas quelle heure il est et je ne sais même pas si mes amis sont encore à la maison tellement que c'est silencieux comme ce que je ressens à ce moment.

Mon cœur est si silencieux mais mon cerveau est trop bruyant.

Je n'ai pas envie de me lever et je ne me lèverai pas. Quand je vois la bouille de Dean apparaître dans l'embrasure de la porte je remonte ma couette sur ma tête trop honteuse de ce que je leur ai fait subir.

Il s'assoit sur le lit de Loris et tout doucement, il vient me caresser mes cheveux.

_ Je suis là Kay... tu le sais ça ?

J'enlève la couette pour l'observer. Il m'avait l'air fatigué et triste.

On aurait dit qu'il avait peur de me perdre.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant