7 ans auparavant
Loris 14ansJe suis dans le salon, de lourdes larmes s'écoulent à toute vitesse de mes yeux. J'ai peur. Papa va rentrer du boulot et maman est dans un sale état. Du vomi rode autour de sa bouche, elle ne peut plus prononcer un seul mot. Elle a encore bu. Elle dit que ça la rend plus heureuse de boire. Mais vu dans quel état elle est, j'en doute.
J'essaye de la nettoyer. Du vomi séché est collé autour de sa bouche. La maison est dérangée et papa va encore plus m'engueuler pour cette raison. Puis il va me montrer à quel point il m'aime en me laissant des bleus partout sur le corps. Quand maman est si épuisée comme ça, il ne s'attarde pas trop sur son cas et viens vers moi.
Il m'a expliqué que c'était à cause du boulot et qu'il avait besoin de décompresser. Je trouve ça normal je crois ? Enfin moi aussi quand je perds un match de Hockey j'ai envie de tout casser. Mais je me décompresse sur un objet, non un humain.
Mais je vous rassure il est pas tous le temps comme ça. Le dimanche il n'est pas comme ça. On s'entraîne au hockey tous les deux et même ça lui arrive de rigoler avec maman et moi. Mais ça n'arrive pas très souvent, que les dimanches. Et même pas tous.
Malgres le fait que je l'aime, mon papa me fait peur enfin c'est plus maman qui m'effraie quand papa l'a tape. Les bruits qu'elle émet me fout l'envie de vomir. J'ai la phobie du vomi et pour ma mère je dois la vaincre.
_ Dépêche toi mon fils, va te cacher. Me susurre elle
Papa va arriverMes larmes redoublent, je ne veux pas que maman soit seule quand papa arrivera. Mais je me sens trop faible pour la protéger. Ma pauvre maman. Elle est là les cheveux tout ébouriffés. Les yeux injectés de sang. Et il faudrait qu'elle prenne une bonne douche.
_ maman, je n'ai pas envie de te laisser seule. Je dis en lui caressant la joue
_ mais il le faut, si ton père te voit, ça va le rendre vraiment en colère. Tu sais comment il est en colère ? Va chez Logan, dis lui que t'aimerai réviser avec lui.
Je secoue la tête et je sursaute quand j'entends le moteur de sa voiture se garer dans nos allées de galet. Ma mère m'incite à déguerpir d'ici au plus vite. Je m'enferme dans ma chambre, à clef. Je cherche mon téléphone partout, je soulève mon drap et le voit.
Pendant que je m'occupais de ma mère, j'ai eu pleins de message de mes amis. A part Logan, les autres ne savent pas que mon père est assez violent avec nous.
MON CONNARD PRÉFÉRÉ : pourquoi tu as pas voulu venir chez moi après les cours ? Si tu changes d'avis viens, il y a les filles.
Puis un autre de tous mes amis
KAY:viens chez Logan, y'a Kiara j'espère que tu lui feras plaisir et que tu lui diras que tu l'aimes. Bisouuus
LÉO: Pourquoi tu as refuser de venir chez Logan ? Viens, ça nous feras tous plaisir de te voir. Puis les filles sont insupportables de parler de garçons. Avec toi je peux parler de filles haha
Je t'aime bisous !!!KIE: Pourquoi tu n'es pas venu ? Tu vas bien ? La mère de Logan a fait pleins pleins de gâteaux trop bon. Je sais que tu adores ça. Ça me ferai plaisir si tu venais. Bisous
Mes amis sont tous que j'ai de plus cher au monde et je sais pas ce que je ferai si je les perdais. Sûrement je ne survivrai pas.
La porte d'entré nous signifie que le diable a franchi le seuille et qu'il va voir ma mère dans son état second. Il va gueuler dans 3 secondes
3...
Je respire fort
2... je commence à ouvrir la fenêtre
1...
Je passe un pied dehors_ NE ME DIS PAS QUE TU ES ENCORE BOURRÉE. JE VAIS TE NIQUER TA RACE SALE PUTE.
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...