19- Bal imprévisible

19 0 0
                                    

Loris

J'ai réussi à la convaincre d'aller au bal même si sa grand mère nous l'a formellement interdit. Je ne sais pas pour qui elle se prend cette Bernadette mais je la déteste et son visage m'est de plus en plus insupportable.

Je voulais absolument la faire chier. Même si Kaylee n'était pas trop chaude, fallait bien que je la secoue et qu'elle ne s'apitoie pas sur le sort que sa grand mère lui a jeté.

_ Allez sort de la salle de bain !! Je dis en tambourinant comme un fou sur la porte.

Sa famille est déjà partis depuis au moins 20 min, on se retrouvait donc seuls dans l'énorme château de sa grand mère.

_ Mais va niquer ta race putain ! Elle me crache de sa voix cassé

Je rigole comme un con en faisant le tour de la chambre. J'envoie une photo à Logan de moi dans le miroir.

Et sa réponse me fit glousser.

LE REUF: Putain je vais prendre le premier vol pour L.A pour venir t'enculer tellement que tu es sexyyyyyy

Un autre message vient s'afficher

LE REUF: Lily a bien de la chance...

Je lui réponds d'un ta gueule après avoir balancer mon téléphone sur le lit.

Puis enfin Kaylee sort de la salle de bain vêtue d'une robe rouge qui laisse voir une de ses jambes. Ses cheveux blonds en cascade roulant sur ses épaules dénudés.

Mon regard ne peut se détacher de son corps que je trouve d'ailleurs incroyable par la même occasion.

_ Tu feras gaffe tu as de la bave sur le coin de ta bouche.

Je papillonne des yeux avant de détourner le regard de son épiderme.

Je récupère mon téléphone sur le lit, elle récupère ses affaires qui n'est autre que son sac.

Puis j'ouvre la porte et la laisse passer. Nos regards se croisent mais je m'oblige à regarder ailleurs. Ce n'est pas sain.

_ Euh question on y va comment ? Je lui demande quand elle ouvre la porte d'entré.

Elle me regarde comme si j'avais dit la plus grosse bêtise du monde

_ Tu connais les uber ?

Je lève les yeux au ciel face à son sarcasme. Les rôles s'inversent. C'est moi qui est sarcastique de base. Ça m'énerve

_ Tu connais le mot être agréable ? Si non faudrait que tu l'apprennes. Je dis en passant devant elle, mécontent.

Elle lève à son tour les yeux au ciel et j'ai envie d'éclater de rire car on se supporte clairement pas.

Son téléphone a son oreille, elle attend que le chauffeur réponde

_ Qu'est ce qui te donne envie de rire ? Me demande t'elle interrogatrice.

Je secoue la tête sans lui répondre. Puis elle commande un uber qui devrait arriver d'ici 10 min d'après elle

Je m'assois sur le trottoir devant la maison. Le vent me fait frissonner. Je regarde un point invisible en laissant place à mes pensées.

Je me demande si ce pari était une bonne idée car mon envie de lui dire pour son père me démange et plus les jours passent plus j'ai l'impression qu'elle est encore plus brisée que la veille.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant