45- Bonne année

17 0 0
                                    

Kaylee

Déjà 5 jours qu'on en chie avec cette histoire complètement stupide, faut bien se l'avouer.

Mais  les officiers de police ne pensent pas la même chose et si on ne trouve pas de preuves, Loris ira vraiment en prison un certain nombre de temps.

Mais cela n'arrivera pas enfin j'espère.

Car j'ai trouvé un petit indice.

_ Grâce à cette photo nous pourrons t'innocenter. Tom, celui qui s'occupe de cette affaire nous a donné le jour et l'heure de la mort de ton père. 16 décembre. a 18h.

Je le vois qu'il hoche la tête à tous ce que je dis et je peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

J'ai encore en travers de la gorge, sa petite escapade avec Camille, une pute du lycée. On venait juste de se quitter et de les voir ensemble m'a été insupportable.

_Cette photo date du 16 décembre à 17h30.

Il prend mon téléphone pour regarder les détails de la photo et quand je le lui passe, nos doigts se frôlent et des frissons s'emparent de moi et je suppose que lui aussi car son regard s'intensifie et il serre la mâchoire.

_ Bon Lo' qu'est ce que tu fais ? Ce n'est pas en regardant la photo plus longtemps que vous allez vous retrouver. Enfin pas que je le pense pas, vous êtes fait pour être ensemble.

_ Logan, juste tais toi. Dit Loris en le regardant sévèrement.

_ Pour une fois que je suis d'accord avec toi. Lui lançais je en le fusillant du regard

Son regard me perce mais il le détourne avant qu'il y fasse carrément un trou.

_ En sortant nous allons faire voir cette photo. Lui annonçais je

_ Tu penses que ça fera l'affaire une photo ?

Je le regarde sévèrement avant de passer une main dans les cheveux.

_ Tu as trouvés mieux peut être ? J'aurai voulu trouver mieux qu'une photo de nous deux. Mais a croire, nous sommes déjà sortis ensemble.

Puis je me lève et l'officier nous fait sortir avec Logan.

_ Tu as été un peu dure ? Me lance t-il

Je le regarde et j'ai envie de le taper. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'il ouvre trop souvent sa bouche.

_ Tu verrais dans quelle situation il m'a quitté, tu réagirais presque comme lui.

J'avais besoin de son aide et j'en ai s'en doute toujours besoin car en ce moment c'est assez dure.

Mais cette histoire de meurtre m'empêche de faire des choses que je regretterai plus tard.

Puis j'interpelle un officier qui s'occupe de l'affaire et il se retourne.

_ Bonjour, j'aimerai vous montrer une preuve qui je suppose pourrait innocenter Loris Kingston.

L'homme me dévisage un long moment puis il se décide enfin à hocher la tête.

_ Suivez moi. Me dit il d'une voix professionnelle.

Puis après un petit moment nous entrons dans une salle et il me demande de dire tous ce que je pourrais pour l'innocenter.

Je lui raconte tout dans les moindres détails. Il hoche la tête puis parfois écris dans son carnet des choses.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant