18- Los Angeles

18 0 0
                                    

LORIS

Flashback, Loris 12 ans

Je suis assis dans mon lit, recroquevillé sur moi même attendant que ça se calme. Mon père criait encore une fois sur ma mère et je n'avais pas le droit de descendre la protéger des griffes de mon père.

Je plaçais mes mains sur mes oreilles en essayant de diminuer les bruits incessants de mes parents.

Ma maman laissait échapper des cris d'étouffement ou encore je l'entendais vomir toute son âme sous les coups de papa.

Mon père lui hurlait dessus pour qu'elle arrête de chouiner et je l'entendais lui reprocher d'avoir tuer ma sœur. Si papa tape maman c'est à cause de moi.

D'après ce que maman m'a dit, elle était enceinte de jumeau. Dont moi et ma sois disant sœur. Mais à la fin du 7eme mois, le docteur lui a annoncé que sa petite fille était morte. Et qu'il ne restait que moi.

Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé. Ma maman m'a dit que ça arrivait de perdre son bébé en route. Donc je n'ai pas plus posé de question.

Je pense que c'est pour cela qu'il tape maman. Car il aurait voulu avoir une fille aussi et il n'a eu qu'un garçon qu'il trouve faible. Mais pourtant je ne suis pas faible enfin je crois ?

En EMC on a parlé de violence. La violence qui se passe à la maison. Je me sentais tellement concerné par ça mais je me disais que c'était normal et que tout le monde était concerné. Et je sais que je ne suis pas faible car la prof a dit que ceux qui en parle pas, sont les plus courageux mais ils doivent tout de même en parler car c'est ce qui fait leur force.

Mes amis ne savent rien de tous ce qu'il se passe à la maison. Mon père était intelligent, quand il lui arrivait de me taper, il le faisait à des endroits qui aurait été caché par un vêtement.

Il m'a jamais touché le visage. Les bras, le ventre, les jambes mais jamais la tête.
Il faisait pareil pour maman.

_ ARRÊTE DE BOUGER OU JE TIRE ! 

Comment ça tirer? Avait il un pistolet ? Papa aimait beaucoup m'apprendre à tirer car il trouvait que j'étais maigre et faible. Il faisait ça pour me renforcer.

Seulement quand il m'apprenait à être plus fort qu'il était gentil avec moi.

Je voulais qu'il soit comme ça tous les jours. Gentil et fière de moi. Quand je ratais la cible indiqué, il me tapait, mais le fait qu'il fasse ça, me procurait plein de haine qui me faisait jamais raté la cible.

Au début, je détestais avoir une arme dans la main. Ça me faisait peur car dans les films les méchants tuaient souvent avec ça. Papa m'a rassuré en me disant que ça pouvait servir à se défendre contre les méchants.

Mais papa allait sûrement tirer sur maman si je n'intervenais pas. Papa était peut être le méchant de l'histoire. Certe je le détestais de faire du mal à maman et plus je grandis, plus jai du mal à croire qu'ils s'aiment vraiment.

Mais faut bien que je reste dans le déni. Ça fait moins mal de rester dans l'insouciance que de refaire face à la réalité qui peut faire mal quand ça touche des personnes qu'on aime.

J'aime mes parents. Maman m'apporte de l'amour et papa de la puissance. Il m'aide à aller mieux. Mais c'est aussi lui qui peut faire tout ses bleus et qui me fait pleurer, et surtout il me fait peur.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant