LORIS
_ Je m'excuse Logan, j'ai tout fait pour la récupérer mais je n'y arrive pas.
Mon meilleur pote ne veut plus me parler ou du moins s'énerve à chaque mot que je peux lui dire.
_ Tu n'as pas tout fait sinon elle t'aurait pardonné.
On est assis tous les deux dans la chambre de Summer, j'essaye de me faire pardonner de mon attitude qu'il l'a déplu.
_ Allez mec, je m'excuse je t'ai dit. Redeviens le Logan drôle s'il te plaît. Qu'est ce que je peux faire pour te faire sourire ?
_ La seule chose que je veux c'est que mes amis redeviennent comme avant. Je sais la raison pour laquelle tu l'as abandonné et je comprends tout à fait. Tu n'as pas eu le choix. Mais tu aurais du lui reparler plus tôt.
Mais je ne l'ai pas fait effectivement. Elle était complètement brisé et faisait n'importe quoi qu'elle me faisait, je l'avoue, peur. J'avais peur de revenir vers elle quelques mois plus tard alors qu'elle était anéanti, à cause de Kiara mais aussi de moi et c'était difficile.
_ Je sais, j'ai été con.
_ Oui tu l'as été mais je n'ai pas assez de temps pour vivre pour être énervé contre vous. Donc allez lève toi, on va à la fête foraine.
Son sourire est soudain réapparu sur son visage et il me prend par la nuque pour me lever.
_ Mais Logan je-
_ Arrête Connard, vous avez merdé, je vais m'en remettre, maintenant je ne veux plus en entendre parler, c'est derrière nous. On va juste s'amuser là.
Je lui rends son sourire. Logan est comme ça, il déteste rester triste ou énervé trop longtemps donc il fait comme s'il s'en fichait. Mais je sais qu'il va y repenser à ce repas, très longtemps.
Nous sortons de la chambre, et nous retrouvons tout le monde en train de discuter comme si rien ne s'était passé.
Après que j'ai quitté la table, j'ai discuté avec Léo, mais Logan est arrivé dans la chambre et Léo nous a laissé parler entre mecs
Je vois Kaylee se lever en s'excusant au près de Log
_ Arrête chérie, c'est pardonné maintenant allons a la fête foraine, ça va être trop tard après.
Kay ne comprend pas trop la réaction de ce dernier mais elle finit par hocher la tête et tout le monde se met au boulot pour débarrasser la table.
Pendant que tout le monde se met au travail, Logan nous raconte ses bêtises et Dean dit qu'il l'a vécu la même chose ce qui nous rire.
Kaylee ne me lance aucun regard, comme si je n'existais pas. Peut être, étais ce là meilleur façon de faire ? S'ignorer ?
J'avais tellement voulu retrouver mon amitié avec elle. Je m'étais dit que nous avions mûri et que nous pourrions régler ça en tant qu'adulte mais je me suis trompé.
Je ne vais pas tout lâcher et vous allez voir à la fin, on sera de nouveau ami. Il faut juste du temps non?
« ... »
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...