35- Bonsoir papa

13 0 0
                                    

Loris

Ça faisait longtemps que je ne me suis jamais senti aussi bien.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais de fréquenter et d'être plus proche que jamais avec Kaylee me donne envie de sourire toute la journée.

Je vois une notification d'elle et je me mets a sourire. Je suis devenu complètement fou.

Fou d'elle. Avant je trouvais ça con et impossible. Mais il me semble que je me suis totalement trompé à ce sujet là.

Cela fait 5 jours que je lui ai dévoiler le fond de mes pensées et même si j'avais très peur qu'elle me repousse, j'ai décidé de lui dire.

A mon plus grand bonheur c'était réciproque mais depuis ce jour, on a pas mit des mots sur cette relation.

Oui on s'embrasse, on dort ensemble ect mais on a rien concrétisé.

Je sais que Kaylee est quelqu'un qui a peur de l'engagement. Et surtout que ça aille trop vite. J'attendrais que ça soit elle qui me dise ce qu'elle veut vraiment.

Je ne veux surtout pas la brusquer et la faire fuir.

J'ai attendu trop longtemps ce moment pour la voir partir. Plus rien nous retient pour que l'on soit ensemble.

Cette nuit, j'ai entendu baiser Levi et Summer et Dean avec je ne sais qui. Je n'ai pas réussi à dormir car je ne voulais qu'une chose. Faire comme mes amis mais avec Kaylee.

Ce n'est pas elle qui est venue mais Logan qui est rentré dans ma chambre car il ne pouvait plus dormir avec les bruits de gémissement.

Pourtant les murs sont épais mais pas assez pour étouffer deux ébats sexuelles dans la même soirée.

On a donc discuté jusqu'à 3 h du matin. Lui me parlait de cette fille Cynthia mais il m'a annoncé un truc de fou. Dean est en bail avec la sœur jumelle de Cynthia.

J'ai appris que finalement Cynthia n'était pas une fille très facile à convaincre et même si elle m'a avoué avoir un crush sur Logan, ce dernier doit lui courir après.

_ Putain elle a ouvert mon snap !!! S'écrie Logan

Il me montre son téléphone et je rigole face à son ton enthousiasme.

_ Tu ne dois pas courir après une fille Log, pense à ta réputation ! lui dis je en rangeant la table.

_ Mais comment ne pas lui courir après ? Tu serais tellement capable de lui courir après tellement qu'elle est sexy !

J'ai envie de dire que non, rien que Kaylee anime mes pensées et mon cerveau mais je me retiens car il continue de parler de diverse chose.

J'ai envoyé un message à Kaylee ce matin mais elle ne m'a pas répondue.

Elle doit être à la fac et elle doit bosser dure donc je dois la laisser tranquille un peu.

Ce matin mon prof a annulé son cours donc je n'ai pas travaillé et je dois aller refaire une radio pour que l'infirmière voir si mon poignet s'en ai bien remis. Je pourrais continuer de jouer demain après midi.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant