27- Je deteste ce jour

19 0 0
                                    

Kaylee

4 jours... 4 putain de jours que ma maman est partie et je ne pensais pas que je pouvais rester dans mon lit aussi longtemps.

Il y a deux jours, Dean et Logan m'ont ramené chez moi car j'en avais besoin. J'avais le besoin d'être seule. Je n'ai pas envie de pourrir la vie de mes amis à cause de mes problèmes.

Summer s'est bien occupés de moi pendant ses deux jours. Et je lui en suis reconnaissante.

Je suis toujours dans mon lit, Taylor dans mes bras, juste sous mon nez. J'ai tellement l'impression que mon doudou sent ma maman.

Les vacances de la Toussaint vont se terminer et aujourd'hui est le jour que je déteste le plus. Si je pouvais sauter ce jour je le ferai.

Mais malheureusement on ne peut pas... c'est mon putain d'anniversaire et celle qui m'a donné la vie ne sera pas là pour me le souhaiter.

Des vingtaines de messages font vibrer mon téléphone mais peu importe le nombre de messages qu'on peut recevoir, le message d'anniversaire de ma maman reste le plus important à mes yeux.

Chaques années, ma mère m'appelait pour me le souhaiter. Elle sait que je déteste ce jour, car c'est le 25eme jour du mois. Et Kiara est morte, un 25 du mois.

Mais aujourd'hui, j'aurai beau recevoir des messages, je n'aurai pas celui de maman.

L'enterrement se fera la semaine prochaine... et je n'ai pas hâte. J'ai même pas envie d'y aller.

A la rentrée, j'espère que tout reviendra normal. Je reprendrais le cours de ma vie active. J'irais à la fac, travailler en temps que serveuse et si j'ai envie j'irai faire la pute au club. Mais sincèrement je n'ai plus envie.

Il est 10h quand je décide de répondre a mes messages.

LOGAN : JE VIENS TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR ! Je t'aime fois 3 et je continuerais pour la vie à t'aimer comme je le fais. Tu es quelqu'un de si forte et je ferai vraiment tout pour toi. C'est dur en ce moment mais sache qu'on sera là pour toi, pour toujours. Je te connais depuis si longtemps que maintenant notre amitié est éternel. J'aime ton sourire, tes yeux, ton corps, toi. Je t'aime d'un amour éternel !
Always and Forever !

Son message me met les larmes aux yeux et je me remets à pleurer. Je ne mérite pas mes amis. Ça j'en suis certaine.

Je découvre le message de Léo

BESTIE : Bon anniversaire ma princesse ! Aujourd'hui est un jour difficile pour toi, on le sait et on fera en sorte que tu passes une bonne journée. J'aimerai tellement réparer ton cœur, te faire sourire de nouveau. Si je pouvais réparer des problèmes, je commencerai par les tiens. Je t'aime d'un amour fou, et à jamais tu resteras ma meilleure amie. Tu mérites tout l'amour du monde. Je t'aime à mourir et on est là quoi qu'il en soit.
Je t'aime, Always and Forever

Summer, Levi et Dean m'ont également envoyé des messages dans le même style que les autres.

Et je découvre en dernier le message de celui que je ne fais que repousser depuis 4 jours.

Loris.

LORIS: Je te souhaite un joyeux anniversaire.
La première fois depuis 5 ans que je te le souhaite et je m'en veux. J'aimerai que tu me pardonnes mais je pense que maintenant n'est pas le bon moment. Je veux rattraper le temps perdu mais j'ai trop fauté. Mais c'est pas grave, j'ai perdu une extraordinaire fille, belle, drôle, gentille quand elle le veut. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. Mais sache quand même que je serais là même si tu en ai pas convaincu et rappelle toi bien une chose... A & F

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant