KAYLEE
Comme d'habitude, je me fais passer pour la personne méchante de l'histoire. Alors que pour le coup je n'y suis pour rien et je pense que ma réaction n'a pas été exagéré.
Dean s'est pointé chez moi pendant que j'essayais de réviser pour mon partiel qui se déroulera juste avant les vacances c'est à dire dans deux jours. Il a donc débarqué complètement soule chez moi en me suppliant de l'aider. J'étais complètement désemparée, il bafouillait je comprenais plus rien.
Il vient demander à la personne qui ne peut pas l'aider car elle est dans le même cas que lui. Il a peut être décidé de venir car il savait que j'allais le comprendre. Il m'a dit qu'il m'aimait fort en me faisant un câlin mais je n'avais qu'une envie c'était de pleurer. Quand il est tombé sur le canapé, j'ai eu la peur de ma vie.
Des flachback de Kiara sont remontés refaire surface et j'ai cru perdre Dean quand son poul commençait à diminuer . J'ai même pas pensé à appeler les secours car la dernière fois que je l'ai fait, ils ont emportés le corps inerte de ma meilleure amie à l'hôpital et elle n'est pas ressorti vivante. Je ne voulais pas que se reproduise.
Puis quand j'ai vu qu'il s'est réveillé et qu'il m'a juste dit qu'il avait envie de dormir pour decuver, j'ai sentie une vague de soulagement se propager dans mon cœur.
Il m'a fait une peur bleu et j'ai l'impression que c'est de ma faute la mauvaise ambiance qui rode dans le groupe.
Je suis dans ma chambre sur mon lit en sirotant le smoothie que Summer nous a préparé et je n'ai plus envie de faire aucun effort. J'essaye d'être aimable envers mes amis mais je crois que ce n'est plus pour moi
J'entends deux bruits tamponer sur ma porte mais je ne réponds pas. Je sais que c'est Loris qui va essayer de me raisonner comme il l'a toujours fait. Mais ce qu'il n'a pas compris c'est que je ne suis plus la même personne qui l'a laissé. Il aura beau m'offrir un bonbon à la cerise ça ne marchera pas comme il avait l'habitude de le faire avant quand j'étais fâchée. Je m'adoucirai pas.
Sa tête passe dans l'embrasure de la porte. Son sourire en coin fait ressortir une merveilleuse fossette qui creuse sa joue. Son sourire est bien la seule chose qui n'a pas changé chez lui.
_ On peut discuter calmement ? Il me demande moins confiant
Je continue de siroter mon cocktail que j'ai jugé pas bon trop vite et je plis mes genoux sur ma poitrine
Il referme la porte derrière lui et viens s'installer comme s'il était chez lui sur mon lit en face de moi
_ je tenais à te dire que je suis fière de toi
Je m'attendais pas à cette phrase
Je ne répond pas. Mon expression lui laisse le choix de continuer son monologue_ je sais que ça a dû être dur de le voir dans cet état et tu n'as pas paniqué
Mais qu'est ce qu'il en sait ? J'ai paniqué
_ Tu dis n'importe quoi j'ai eu peur et j'ai absolument paniqué !
Il souffle de désespoir
_ Tu sais pourquoi il a fait ça ?
Je commence à bouillir de rage. Il commence a me faire chier.
_ A quel moment j'aurais pu savoir pourquoi il a fait ça. Bien sûr que non je ne le sais pas. Je suis peut être comme lui à boire quand ça va pas mais je ne vais pas chez les gens pour m'évanouir. Bref je n'ai aucunement envie de discuter avec toi. Je dis en le fusillant du regard
_ Ne lui en veux pas. Et puis peut être que tu ne vas pas chez les gens pour t'évanouir mais toi on pourrait te retrouver inconsciente chez toi tu trouves que c'est mieux ?.
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...