03- Comment se faire pardonner?

36 0 9
                                    

Loris

_Arrête avec tes conneries Levi, tu vas t'expliquer avec Summer. Tu sais pas à quel point elle est insupportable quand vous vous disputez. Râle Logan

Nous sommes au Penthouse, là où je vis avec mes amis. Levi, Logan et Dean.
Nous sommes tous là à discuter, en attendant les filles qui ne devrait pas tarder à arriver.
Levi et Logan s'engueulent par rapport à des histoires que je trouve insignifiante, Dean se passe la main dans ses cheveux bruns en jurant pendant qu'il lit son livre et moi je bouffe des chips à côté de lui en regardant le spectacle qui s'offre à nous

_ Répète encore une fois que ma copine est insupportable et je t'en fous une.

_ bah règle tes histoires de couples seul j'en ai marre moi. Ta meuf est une vraie bombe à retardement quand elle s'y met.

_ Logan on sait tous que tu rages de ne pas avoir de copine. Lance Dean en sortant la tête de son livre

_ Les plans culs c'est mieux mec et même toi tu le sais j'ai pas besoin de copines.

Logan et Dean n'essayent pas de se poser, il ont 21 ans et c'est des gros gamins dans leur tête. Logan baise tous ce qui bouge pour le plaisir et Dean baise pour oublier la vie de merde qu'il a. Quand à moi, bah ça dépend de mon humeur. J'aime pas baiser n'importe qui et j'ai une peur bleue qu'elles s'accrochent à moi. J'aime pas les rendre triste contrairement à mes potes qui en ont rien à faire. C'est leur problème pas le mien.

Levi à été le plus courageux de nous tous et a réussit à se poser avec une... Princesse. Summer se comporte comme si elle en était une. Elle fait des manières mais elle est adorable quand même. Je l'aime bien ce petit bout de femme. Elle râle beaucoup mais adore nous taquiner. Elle aime tout contrôler ce qui peut être chiant. Même très chiant.
Puis Kaylee. Cette meuf je la connais depuis que nous sommes en primaire et je la considérais comme ma meilleure amie et elle aussi, mais à ses 15ans, elle a changé, je ne la trouvais plus pareil depuis la mort de notre meilleure amie et comme un con je l'ai laissé tomber., elle fait parti du même groupe d'amis que moi et on se parle très peu depuis. Cette fille est brisée par la vie et on sait tous qu'elle saute n'importe qui. C'est la fille de notre coach.

On la considère tous comme notre petite sœur et si il lui arrive quelques choses le coach peut nous arracher la tête.
Pourtant elle déteste son père et il ne lui accorde pas l'attention qu'elle voudrait se qui fait d'elle, une petite fille de 19 ans cassée.

Il faut toujours l'avoir à l'œil parce que cette fille ne fait que des conneries mais on ne peut pas lui en vouloir. Personne ne peut l'aider à aller mieux donc elle se laisse aller.

La dernière fois, Logan et moi l'avons trouvé en train de Baiser avec un mec d'au moins 25 ans dans la forêt. Logan m'a dit qu'il avait vu un corps inerte dans la forêt et m'avait demandé de l'aider à cacher le corps. J'étais trop bourré et j'ai accepté. Et là on l'a apperçu derrière un arbre en train de se faire sauter.

J'ai déglingué la tête du mec en lui disant de ne pas l'approcher parce qu'elle avait que 19 ans. Il s'est pissé dessus et est parti sans un regard en arrière. Logan la porté et on la ramener chez nous. Elle nous a fait la gueule pendant 3 jours parce qu'on lui a gâché son coup. Puis pour le mec que Logan a cru mort, il était juste trop bourré et il était en train de décuver

Elle me fait de la peine, elle fait tous ça, pour avoir de l'attention, pour que son père l'a remarque. Elle va exprès dans les vestiaires des garçons et essaye de se faire choper par un de nos coéquipiers se qui marche. Elle est très belle et bonne j'avoue mais ça me ferait de la peine de la baiser comme ça alors qu'au fond j'en suis sur elle cherche du réconfort. Elle a essayé de me sauter à plusieurs reprises mais à chaque fois je la recale gentiment. On est amis enfin on se parle de temps en temps mais je ne veux pas qu'elle s'accroche à moi. La voir triste m'insupporte déjà assez.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant