Tw: Je tiens à préciser que certains passages peuvent être dur à lire pour certaines personnes donc je préfère prévenir.
Bonne lecture
Kaylee
Ce n'est pas possible... dites moi que c'est dans mes cauchemars et que quelqu'un viendra me réveiller.
J'aimerai tellement que cet appel n'est jamais eu lieu, que mon frère ne met jamais appelé pour m'annoncer ça...
Ma mère... ma putain de mère est...
Je peux même pas le dire. C'est surréaliste pour que ça soit la réalité. Je refuse.
_Lily ça va aller, dis nous ce qui ne va pas ? S'inquiète Logan.
Je suis toujours parterre à hurler et mettre de l'ordre dans mes pensées . Ma maman, l'amour de ma putain de vie est mourante ... Non ce n'est pas vrai.
_ Lâche moi, lâche moi. Murmurais je apres avoir hurler.
Je veux qu'on m'emmène a l'hôpital. Et tout de suite.
J'essaye de me relever grâce à Logan. Mais j'échoue lamentablement.
_ emmenez moi a l'hôpital tout de suite.
« ... »
Les garçons n'ont pas discutés plus de temps que ça et me voilà dans ce lieu dans lequel se trouvent que des murs blancs. Un lieu que je déteste. Un lieu qui ne devrait jamais exister.
Je cours dans les couloirs, je dis le nom de ma mère pour aller la voir une dernière fois et m'assurer que c'est vraiment vrai. Je ne peux pas y croire tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux.
J'aperçois près de la porte mon batard de père qui m'a l'air inquiet et mon frère qui chiale comme un vrai gosse.
Non non non.
Sans réfléchir car je n'ai pas le cerveau à ça, je fonce sur la porte pour aller voir ma mère. Je veux la voir mais on m'intercepte avant que je n'ai pu ouvrir cette putain de porte.
Mon frère se met en travers de mon chemin.
_ LAISSE MOI PASSER PUTAIN ! Je hurle en sanglotant.
Ma respiration est haletante et ma vision est flou a cause de mes larmes.
_ mais arrête, maman est morte y'a rien à voir. Me dit mon frère en pleurant contre moi.
Maman est morte. Pourquoi ça fait si mal putain. Non non non, c'est pas possible.
_ Mais arrête de mentir et laisse moi la voir putain.
Je me débats tant bien que mal pour essayer d'ouvrir cette porte.
Je ne sais même pas si Logan et Loris sont dans le couloir avec moi, tout ce qui m'intéresse, c'est ma maman.
Ma maman est encore en vie, ça ne peut pas être le contraire.
_ Mais je ne te ments pas arrête putain.
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...