28- Le remède

16 0 0
                                    

Kaylee

* 1 semaine plus tard

Je suis dans les couloirs de la fac attendant que le cours commence. Pour une fois dans ma vie, je suis en avance et je suis contente de l'être.

Les cours ont reprit depuis quelques jours et j'ai décidé qu'il fallait que mon quotidien change.

Je suis encore profondément triste de la mort de ma maman. Tous les soirs, je m'effondre dans ma chambre et heureusement que Summer est toujours là pour moi.

Je n'ai pas envie que ma peine se mêle avec mon avenir. Ma mère ne sera pas là pour voir ce que je deviendrais mais je dois le faire pour elle.

Donc même si je n'ai aucune envie de travailler, je le fais quand même. On est plus au lycée ou au collège, où nous pouvons passer nos cours à rire.

Là, nous sommes ici pour avoir un avenir.

J'ai reçu ma note de mon partiel que j'avais passé avant les vacances et quand j'ai vu que si j'avais eu 0,5 de moins, je n'aurais pas eu mon premier trimestre, je me suis ressaisis.

En une semaine beaucoup de choses ont changés. J'ai refusé d'aller à au moins deux fêtes que Logan m'a proposé parce que je devais faire mes fiches de révisions sur le cours que je venais d'avoir.

Je l'ai un peu vexé mais c'est Logan, il n'est pas très rancunier. Lui est en école de marketing et je ne sais pas comment il fait avec toutes les soirées qu'il fait et les nombreuses meufs qu'il baise pour avoir des bonnes notes.

J'espère vraiment que ça n'a rien à voir avec sa vie sexuelle et j'espère qu'il n'a pas fricoté avec sa prof pour avoir de bonnes notes. Mais bon, tant que ses résultats sont bons, je suis contente pour lui.

Dean m'a appelé ce matin en me demandant si je voulais pas héberger Logan car il en avait marre de l'entendre gémir comme un taureau. C'est vraiment l'expression qu'il m'a sorti. Et il voulait porter plainte contre tapage nocturne mais il s'est rendu compte, qu'ils habitaient dans la même maison.

Mon frère m'envoie quelques messages depuis l'enterrement qui a eu lieu dimanche dernier mais je l'es ignore. D'après lui, il veut repartir sur de bonnes bases. Mais c'est vraiment dommage mais ce n'est pas parce qu'il est profondément triste par la mort de notre mère qu'il a le droit de revenir comme une fleur.

Il m'a ignoré pendant trop longtemps, je suis peut être méchante mais c'est tant pis pour lui.

Je n'arrive encore pas trop bien à manger. Mon appétit n'est pas réapparu. Je recommencer de manger mes fameux bonbons à la cerise mais je mange très peu.

Depuis le début de la semaine, vers midi Summer m'envoie un message pour savoir si elle mange avec moi ou avec Levi.

Mais à part mardi, elle a mangé tous les jours avec moi et ça m'a réellement fait plaisir.

J'ai du m'organiser dès la rentrée entre mon job en tant que serveuse et la fac. J'ai appelé David, le patron de mon job au club pour lui dire que je préfère arrêter mon travail là bas.

Je me sens vraiment plus de faire ça. Genre oui avoir des plans culs me dérange pas, peut être que j'en ai eu un il y a deux jours mais je n'étais pas bourré et c'était avec mon collègue de la fac. Il était attirant, il me trouvait sexy et on a finit dans les toilettes.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant