46- C'est magnifiquement douloureux

17 0 0
                                    

Loris

Cela fait déjà deux semaines que le nouvel an est passé. Et deux semaines, que je n'ai le goût à rien faire

La seule bonne nouvelle, c'est que je sais que mon père est définitivement enfermé jusqu'au restant de ses jours.

La seule bonne nouvelle.

Logan après le nouvel an a du aller en vitesse à l'hôpital car il a failli faire un arrêt cardiaque.

Heureusement qu'on y est allés à temps. Les infirmiers nous ont dit que c'était moins une.

Donc il n'est rentrée qu'avant hier.

La rentrée a repris donc on se voit beaucoup moins. Enfin du moins la rentrée des filles.

Dean, Levi, Logan et moi ne commençons que la semaine prochaine.

Tout est très silencieux ces temps ci. Trop silencieux pour notre groupe de potes qui avont l'habitude de faire du bruit.

C'est peut être le fait que notre vie avant le nouvel an était mouvementé nous a complètement fait oublier les problèmes qu'on avait avant dans notre vie normale.

Puis il y a aussi le fait que Kaylee ne nous réponde plus avec Logan.

Enfin moi, je ne sais même pas si elle sait que j'existe.

Logan est chanceux, elle lui répond une fois sur trente sept.

J'ai donc arrêté de lui envoyer des messages. Pourquoi faire ? C'est moi même qui a dit que nous étions pas fait pour être ensemble.

Nous ne pouvons pas être ensemble ne veut pas dire que je ne veux pas être avec elle.

On a sûrement besoin d'être loin pour se retrouver chacun de son côté peut être.

Mais j'avoue que ça commence a faire long et qu'elle me manque un peu.

Arrête de penser à ça putain, oublie la

Comment l'oublier ? Je l'ignorais.

Je me lève enfin de mon lit en ayant quelques vertiges qui annoncent mon manque de fer et je me frotte les yeux encore fatigué.

Je ne suis qu'en jogging mais j'enfile un pull car je sais pas ce qu'il y a mais il fait vachement froid dans cette baraque.

_ PUTAIN LOGAN ! Entendais je Levi crier.

Après après enfiler mon petit pull, je sors de la pénombre de ma chambre avant de descendre l'escalier pour atteindre le salon.

_ Ferme les fenêtres, il caille enculé ! S'exclame Dean emmitouflé dans son plaid pat patrouille.

Même moi je frissonne de froid, quand je vois mon meilleur pote en train de faire des crêpes à l'aveugle.

Je lui arrache le bandeau et le fusille du regard même si un petit sourire vient habiller mon visage.

_ Eh coucou Lo', goûte moi en une !

Je le dévisage un long moment, avant de decarpir d'ici pour fermer la fenêtre.

_ Ne fais pas ça, ça va puer le cramé ! S'exclame Log

_ On s'en fout ! crions nous en cœur

Logan se met tout de même à rire et je le vois éteindre la plaque de cuisson avant d'emmener le plat de crêpe sur la table basse ou se trouve Levi et Dean.

_ Tu sais quoi juste parce que j'ai eu froid, je ne veux pas goûter à tes crêpes ! L'engueule Levi

_ Oh allez les gars, vous êtes pas cool ! Dean ?

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant