12- Cicatrices

27 0 0
                                    


KAYLEE

Nous étions dans la salle de bain de leur maison. Il m'a emmené chez lui car il ne voulait pas que je me retrouve seule ce soir. Summer n'étant pas à la maison.

Je n'ai pas insisté plus que ça. Aucune envie de le contredire car le Loris que j'avais vu ce soir, je ne le connaissais pas.

Il est très silencieux. Et ne parle pas.

Qu'est ce qui s'est donc passé ? Ou est passé mon meilleur ami ou du moins mon ancien ami que je connais depuis presque toujours. Il avait une putain d'arme dans la main...

_ installe toi sur la baignoire si tu veux.

Il rompt le silence qui était assez pesant. Il fouillait dans les placards en espérant de trouver une trousse de secours pour me soigner.

Je saignais encore de la tête, moins que tout à l'heure mais si on passait un coton dessus, il se recouvrait directement de rouge.

Il marmonne des insultes menaçant Logan de remettre les choses à leur place quand dans le premier placard, il ne trouva pas ce qu'il cherche

_ Ce n'est pas grave sinon tu n'es pas obligé -

Il s'arrête immédiatement de chercher et sans se retourner il me dit d'une voix que je lui reconnaissais pas :

_ Tu vas fermer ta grande gueule ! Je vais te soigner que ça te plaise ou non

Je sursaute face au ton qu'il avait osé employer pour me parler. Jamais il m'avait parlé sur ce ton.

Enfin si je m'en rappelle bien. Juste avant que Kiara meurt, quand il avait commencé a m'ignore.

Le ton qu'il prenait envers moi à cet instant me rendait triste .

_ Parle moi sur un autre ton. Qu'est ce qui te prends à la fin ? T'es lourd là. Je dis en m'appuyant sur la baignoire pour stabiliser ma cheville qui avait légèrement gonflée.

Il souffla de frustration, ses tremblements se font plus nombreux et il continua sans me répondre à chercher la trousse de secours.

Une fois qui l'a en main, son regard dure vient s'ancrer dans le mien. J'essaye tant bien que mal de déchiffrer ses émotions à travers ses iris noisettes mais son regard était juste vide. Comme le mien. Mon regard reflétait à présent le sien. Et une douleur me prit au cœur.

Il s'approche dangereusement de moi. Il allait désinfecter la plaie de mon arcade sourcilière qui avait augmenté de volume.

Son souffle rauque et chaud se faisait sentir près de mon visage et une odeur de menthe envahissait mes narines.

_ Tu me dis si ça fait mal ok ? Il me dit d'un ton froid et détaché

J'hochais la tête silencieusement. Normalement ça devrait être moi qui devrait être énervé contre lui et pas l'inverse. Mais on dirait bien que les rôles se sont inversés. Ma haine envers lui s'est dissipé en une soirée alors qu'elle n'arrêtait pas d'augmenter pendant 5 ans. Mais demain je reprendrais le rôle de l'indifférence à son égard j'en suis sûr

N'est ce pas ?

Je crois que j'étais bourré quand j'ai accepté le pari que Logan m'a demandé. Redevenir avec lui me semble tout d'un coup très dur. Et je sais que je ne pourrais pas, tant qu'il ne m'aura pas expliqué la raison de son départ. Je ne lui pardonnerai pas.

J'aspirais de douleur quand la compresse rentre en contact avec ma blessure. Et il eu un moment de recule en ayant peur qu'il met fait mal.

_ ce n'est rien, ça a juste picoté. Je dis pour le rassurer

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant