11- Agression

23 0 0
                                    


KAYLEE

Je suis assise face à mon putain d'examen et mon cerveau est à deux doigt d'exploser. Je stresse énormément car je dois à tout prix avoir la moyenne pour ce trimestre si je veux le valider et quand je vois que je bloque à la 4eme question, je panique. Je commence à avoir chaud, j'ai les mains qui tremblent et quand je regarde l'heure et que je vois qu'il nous reste seulement 20 min je suis dans la putain de merde

J'ai toujours été bonne à l'école, avant je ne révisais presque jamais et j'avais que des bonnes notes ce qui faisait rager tout mes potes et ce n'est pas bien mais je m'en vantais un peu.

Mais ce n'était qu'au collège. Une fois arrivé en seconde mes notes ont baissé. C'était  la catastrophe, Kiara venait de rendre l'âme et je n'avais plus du tout envie de bosser et de bouger mon petit doigt.

Donc je travaillais plus et ma moyenne se résumait à 10 si j'étais chanceuse. Mais en révisant je pense que j'avais les capacités à avoir au moins 15 ou 14

Je n'ai pas redoublé car mon père les a menacé. Il a pas fait ça pour moi mais pour lui pour que je ne devienne pas la honte de la famille.

Mais je suis déjà devenue une honte à la seconde où j'ai commencé à prendre de la drogue régulièrement, à boire et à baiser quand ça va pas..

Et j'ai honte mais je ne le dirai à personne.

D'ailleurs cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allée au boulot enfin du moins ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait la pute. J'ai inventé une excuse pour ne pas y aller ces derniers jours.

L'excuse: j'étais malade. Mon chef m'a dit de bien me reposer pour être en forme avec plein de sous entendus. Mais s'il savait qu'à chaque fois que j'y pense, une envie de vomir me prend il n'en croirait pas ses oreilles.

J'essaye de me concentrer à nouveau sur mon putain d'examen et je parviens à répondre à quelques questions.

_ alors t'as réussi ? Me demande Lisa d'un air enjoué

Je grommelle quelques choses comme ta gueule mais je pense pas qu'elle ai vraiment compris car elle radote

_ Je mise au moins 18 ou 19. Si j'ai en bas de cette note, je vais mourir

Ouais bah ça nous fera des vacances. Je ne sais pas si elle a remarqué mais elle fait la discussion toute seule.

_ Tu m'écoutes ? Elle me demande en penchant sa tête sur le côté.

Je range mes affaires à toute allure pour être débarrassé de ce moulin à paroles

_ euh ouais

_ d'ailleurs tu es même pas venu à la bibliothèque l'autre jour !

Ah oui c'est vrai qu'elle m'avait demandé de la rejoindre pour qu'on puisse réviser. Oups.

_ Ah désolé j'étais occupée. J'aimerai bien discuter avec toi plus longtemps mais je dois y aller.

Elle me sourit tristement et je l'a salue d'un geste de la main et je me tire de cette fac.

J'ai complètement raté mon contrôle et je m'en veux à mort de ne pas avoir assez réviser bordel. Au lieu de faire la fête tous les soirs, j'aurai du aller réviser. J'enlève le mode avion de mon téléphone et il se transforme désormais en vibromasseur. Des dizaines de messages se défilent. Pratiquement tous de mes amis et 2 de mes parents.

LUDO : J'espère que tu as réviser correctement pour ton examen au lieu de sauter tout le quartier. Si tu as une note en dessous de 15, tu vas m'entendre. Sur ce passe une bonne journée et dit bonjour à tes amis de ma part.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant