Loris
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Pourquoi l'avais je embrassé ? Pourquoi je l'avais appelé elle ?
Je l'ignorais et ça m'effrayait énormément. C'était la deuxième fois que l'on s'embrassait en moins d'un mois. Cette fois ci elle ne m'a pas repoussé, ce qui est moins honteux mais la raison du pourquoi je l'ai embrassé est assez compliqué.
Ça fait maintenant 1 semaine que l'on s'était pas vu et putain, elle me manquait affreusement que ça en était putain d'effrayant.
Pour arrêter d'y penser, je n'ai pas arrêté de faire des footings dans tous le quartier de Mannathan.
Logan a failli appeler le médecin pour être sûr que j'aille bien et il m'a demandé si ma bite allait bien et si ce n'avait pas à un rapport avec ça.
Je rentre épuisé pour ensuite dormir et c'est comme ça que j'arrête de penser à elle.
Logan et Dean sont allés lui rendre visite accompagné de Levi qui l'a voit beaucoup plus grâce a Summer.
Elle a l'air d'avoir bonne mine même si Summer nous rapporte que le soir, elle s'effondre carrément et dit qu'elle veut en mettre fin.
Mais cette semaine j'ai préféré ne pas la voir pour mettre du sens dans tous ça. Logan me fait mon psychologue mais il me raconte vraiment de la merde en me disant que je suis complètement in love d'elle
Mais à chaque fois, il finit avec un nouveau bleu pour avoir trop ouvert la bouche pour dire des conneries.
Jeudi, Dean a appelé Levi et il a appuyé les fait de Logan mais je leur ai dit d'aller se faire foutre.
Je ne peux pas aimer et je ne veux pas. L'amour finit par causer notre perte. Regardez ma mère. Je suis comme mon père et Kaylee finira six pied sous terre à cause de moi. Comme ma mère.
Tous ce qui se rapproche de l'amour, je le fuis.
J'ai une mauvaise image de ça et on ne peut pas me blâmer. Les parents de Logan sont toujours ensemble et je les admire mais je n'ai pas vécu dans cet amour la.J'ai peur de reproduire les erreurs de mon géniteur.
J'ai appelé Kaylee parce que son absence dans ma vie m'a plus touché que je ne voulais l'admettre.
Puis en plus mon père m'avait renvoyé un message et il m'a vraiment effrayé même si je dis le contraire.
CONNARD: Je sortirai au moment où tu t'y attendra le moins.
Comment ne pas avoir peur ? Donc j'ai commencé à flipper et je l'ai appelé sous l'effet du joint que j'avais fumé.
Je le tuerai un jour. Et je vengerai ma mère de la meilleure façon qui soit. Je m'en fais la promesse.
Cette après midi, on n'a entraînement de hockey, ce matin j'ai eu mes autres cours en architecture et j'ai la tête en vrac. Les cours sont vachement épuisant mais on s'y fait.
_ Putain Levi, ça ne passait pas à la machine à laver ça ! J'entends Logan râler
Je décide de sortir de ma chambre et d'aller voir ce qui passe
VOUS LISEZ
Broken tears
RomanceParfois dans la vie faut savoir pardonner, mais quand on a été abandonné trop de fois dans sa vie, redonner sa confiance peut être compliqué Kaylee Collins est une fille qui a pas reçu l'amour qu'elle recherchait étant enfant et elle essaye d'oublie...