39- I always chose you

13 0 0
                                    

Tw:🔞👀

Loris

C'est surréaliste pour moi.

Je viens de dire je t'aime à Kaylee. A ma Kaylee, à mon cœur.

Je la voulais depuis si longtemps que maintenant qu'elle est a moi complètement, j'ai peur de la voir partir.

Je me demande vraiment si c'est possible, d'aimer une personne aussi fort que je l'aime elle.

Elle, elle ne m'a dit qu'elle m'aimait en retour mais je le sais tout simplement.

Dans ses gestes, dans ses regards, dans son sourire, ses rires. C'est bien plus qu'un je t'aime à mes yeux.

Si elle n'est pas prête pour me le dire ce n'est pas grave.

On a tout notre temps maintenant non ?

Je lui pris ses mains et je la fis rapprocher de moi.

_ Maintenant que j'ai réalisé ton fantasme, pourrais tu réaliser le mien ? Lui dis je d'une voix rauque

Ses yeux pétillaient d'amour mais aussi d'amusement.

Elle se racle la gorge avant de me dire

_ Hum, je me rappelle plus trop de ce que c'est ?

_ Ah ouais ? rentrais je dans son jeu.

Elle hoche la tête, un sourire si sexy affiché sur son visage d'ange.

Je pris son menton entre mon index et mon pouce et je lève sa tête pour qu'elle soit à mon niveau.

_ C'est bien vrai ce mensonge ?

Elle se met à rire et j'essuie le reste de ses larmes sur ses joues rosies.

_ Allez ! rafraîchie moi la mémoire. Me dit elle d'une voix faussement innocente.

A cause de sa putain de voix sexy, mon envie d'enlever sa jolie robe me tentait.

Je m'abaisse pour atteindre son épaule et je l'embrasse à cet endroit précis, jusqu'en remontant jusqu'a dans son cou.

Je jurais l'avoir sentie frissonner sous mon contact.

Une fois que j'arrive au niveaux de sa bouche, elle avance la tête pour m'embrasser mais je recule la tête en souriant.

_ Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire hein ? dis je d'une voix rauque et lourde

Je la vois fermer les yeux lentement avant de sourire.

Je ne l'ai pas vu autant sourire depuis que l'on s'est pardonné.

_ Mmh vas-y... Me dit elle d'une voix rauque

Je lui prends la main avant de l'emmener vers la sortie.

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, et il s'ouvre dans la minute qui suit.

Je la fais passer devant moi pour qu'elle rentre en premier.

Elle cale son dos contre la paroi de l'ascenseur et me regarde d'un air si sexy que j'ai très envie de la prendre là maintenant.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant