✺ ✺ ✺
La vague déferla sur moi.
La tête vide, ou trop pleine, je n'arrivais plus à réfléchir correctement.
Mes jambes étaient devenues du coton, mon cerveau, une boule de nerfs qui m'envoyait des décharges électriques jusque sous la peau.
J'étais là au beau milieu de ce nouvel ouragan, incapable de réaliser ce qui se passait sous mes yeux.
Ma main attrapa celle d'Harry, exactement comme lorsque nous étions petits et que j'avais besoin qu'il chasse le monstre sous mon lit.
Je voulais qu'il rallume la lumière autour de moi sauf que cette fois-ci, c'était différent, tout était différent.
— Oui, bien sûr que je le veux Stefan !
La voix émue de maman s'éleva dans la pièce et fut aussitôt étouffé par des applaudissements.
Les deux frères échangèrent une œillade avant de débouchonner une bouteille de champagne.
Mon corps pesait tellement lourd, j'avais l'impression d'être un morceau de plomb qui coulait, encore et encore.
J'hurlais, les lèvres scellées, je criais pour qu'on m'entende, pour qu'on me sauve de cette grotte sombre.
Mais j'étais trop loin, tellement loin déjà.
Les larmes ne venaient même pas, le désespoir et la peur les avaient asséché.
Tout s'était passé si vite, leur rencontre, cette demande de fiançailles, la réponse de maman.
Oui.
Trois petites lettres qui pouvaient changer une vie. Le vent allait de nouveau tourner, ce n'était qu'une question de temps maintenant.
— Je te sers un verre ?
La voix d'Alexandre me sortit de mes élucubrations.
— Non, merci.
Je préférais être en pleine possession de mes moyens au cas où une autre bonne nouvelle de ce genre nous tomberait dessus ce soir. Si ça c'était pas un guet-apens n'empêche ! Moi qui m'étais préparée psychologiquement à un dîner de convenance, je me retrouvais maintenant à devoir encaisser une alliance avec l'ennemi.
VOUS LISEZ
Red Lightning Strike | Tome 2
Roman d'amourLa curiosité est un défaut mortel et Amélie en a fait les frais. Contrainte d'oublier ce qui, des mois après, hante encore ses nuits, la jeune femme tente, tant bien que mal, de se reconstruire et de laisser le passé là où il est. Mais alors qu'el...