𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟗 - 𝑪𝒐𝒐𝒍 𝒌𝒊𝒅𝒔 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆

83 13 33
                                    


✺ ✺ ✺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✺ ✺ ✺

J'errais sur ce chemin sans fin depuis ce qui me semblait être une éternité et des vertiges violents me faisaient tourner la tête. 

Ma bouche était sèche et mes paumes moites. J'avais beau essayer de me repérer, je ne reconnaissais rien autour de moi. Pas de panneaux, pas de bâtiments, personne. 

Putain, mais qu'est-ce que je fichais ici ? 

Je poussais un cri dans le vide, un appel à l'aide, mais à part ma voix qui se cherchait en écho, rien de particulier ne se produisit. 

Désespéré, je me laissais tomber sur les dalles blanches qui écorchaient mes pieds. Il fallait que je me rende à l'évidence : j'étais perdu, loin, très loin, dans un endroit où visiblement personne à part moi n'avait décidé de s'aventurer. 

Un karma pire que ça, tu meurs. 

Plusieurs fois, j'avais été tenté de faire demi-tour, mais l'orage menaçant qui se promenait au-dessus de ma tête m'en avait dissuadé. Déjà que ça avait été un périple d'arriver jusqu'à là, si en plus je devais me taper le chemin inverse sous la flotte... non merci ! 

Je me relevais, en équilibre sur mes genoux. Il me sembla que le paysage autour de moi avait changé, pourtant, je n'aurais su dire en quoi. Un espoir, une ombre, le brouillard de mes respirations...il y avait quelque chose de différent par ici. 

Porté par mon instinct, je continuais d'avancer lorsque je remarquais une lumière vive qui perçait la brume à ma droite. Est-ce que c'était ça, ce signe que je cherchais depuis avant ? Il fallait que je m'en approche, je le sentais au fond de mon cœur, mais pour ça, j'allais devoir quitter la route. 

Mes pieds s'enfoncèrent dans l'herbe mouillé et j'eus la drôle d'impression de marcher dans des pas plus grands que moi. Le froid pénétra rapidement mes os. Je grimaçais en essayant de me réchauffer avec le maigre sweat que je portais sur le dos. Deux minutes plus tôt j'étais quasiment déshydraté et là, j'aurai pu m'enrouler dans une couverture molletonnée. 

Quelque chose ne tournait pas rond ici. Une aura singulière, maléfique, qui m'observait dans mon dos. 

J'aurai dû revenir en lieu sûr, mais les dalles blanches avaient été englouties par la végétation derrière moi et je n'avais plus d'autre choix que de suivre cette flamme qui étincelait au milieu des ténèbres. 

Pendant un moment, l'étreinte de ses rayons me réconforta, mais plus j'avançais en son centre, plus j'avais la désagréable impression que ma présence ici n'était pas un hasard. 

Quelqu'un voulait que je sois là, de la même manière que quelqu'un voulait que je suive cette lumière. 

Je m'arrêtais net et fit un tour sur moi-même. Un regard à droite, un regard à gauche et si tout ça était un piège ? 

Red Lightning Strike | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant