« Tu devrais continuer à te reposer, » conseilla Bora, coupant le moment entre Siyeon et Minji.
Elles se séparèrent de leur câlin et Yoohyeon ajouta avec une pointe d'ironie :
« Elle a raison, tu devrais la laisser et éviter de l'agresser comme ça. »
La blonde se tourna vers celle qui venait de lui adresser la parole, paraissant gênée.
« Bon, d'accord, concéda Minji en se retournant pour s'adresser à sa meilleure amie. Je fais confiance à Bora, tu peux rester ici, reviens quand tu seras prête. C'est même peut-être mieux si tu ne rentres pas tout de suite, je ne veux pas que les souvenirs reviennent...»
Elle avait chuchoté ces derniers mots pour que Siyeon soit la seule à les entendre. Elle plaqua un faux sourire sur ses lèvres, s'inclina devant la danseuse pour dire au revoir puis quitta l'appartement en attrapant la main de Yoohyeon.
« Je vais te ramener dans la chambre, » déclara Bora lorsqu'elles ne furent plus que deux.
Elle attrapa le bras de Siyeon, sachant que son corps était toujours affaibli. Une fois assise sur le lit, Bora l'observa un moment avant de sortir de la chambre.
Siyeon soupira, se disant qu'elle laissait encore une chance d'avouer ses sentiments filer entre ses doigts. Elle s'en voulait de laisser son amie croire que son attirance n'était pas réciproque.
Donc, rassemblant son courage, elle se leva du lit et sortit de la pièce, même si, au fond, elle savait bien qu'elle aurait du éviter de se lever.
« Bora. »
Lorsqu'elle entendit son nom, elle tourna la tête.
« Tournesol, pour- »
D'un geste de la main, la chanteuse fit signe à son aînée de ne pas parler.
La brune avança vers la jeune femme. Elle prit possession de ses lèvres soudainement, enroulant ses bras autour de sa taille, la rapprochant de son corps.
Surprise, Bora n'avait pas rendu son baiser tout de suite, mais sourit contre ses lèvres avant de l'embrasser à son tour, le désirant autant que Siyeon.
La chanteuse aimait son amie d'une manière nouvelle pour elle, et bien trop forte. Pour la première fois de sa vie, elle avait trouvé des bras qu'elle ne voulait jamais quitter. Leur contact se brisa, mais Siyeon enlaça puissamment la petite danseuse, reposant sa joue sur le haut de sa tête. Son aînée répondit à son câlin en entourant son dos avec ses bras.
La brune sentait le cœur de celle-ci battre contre sa poitrine.« Je crois que... Je suis tombée amoureuse de toi. »
Un silence s'installa entre les deux jeunes femmes. Confier et prononcer de tels mots était inhabituel pour Siyeon. Elle avait toujours eu du mal à exprimer ses émotions, et son propre courage l'étonnait elle-même. Elle était très réservée et ne partageait ce qu'elle ressentait ni avec ses amies les plus proches, ni avec sa famille. Face au stress ressenti par rapport à sa confession, son pouls s'accéléra.
Siyeon regretta presque, quelques secondes après, d'avoir prononcé cette phrase. Toutefois, elle sentait Bora sourire contre son épaule.La danseuse cherchait quelque chose à dire, mais pensa que n'importe quelle phrase pourrait gâcher ce doux moment. Leurs yeux, leurs sourires et leurs corps parlaient suffisamment d'eux-mêmes.
Siyeon ne savait pas si cinq ou trente minutes s'étaient écoulées mais elle aurait préféré ne jamais la lâcher, et ç'aurait peut-être été possible si ses jambes n'étaient pas douloureuses. Lorsque Bora l'entendit grimacer, elle brisa leur étreinte, inquiète.
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanfictionSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...