Chapitre 11 - Impressionnant

74 10 17
                                    

Une nouvelle journée venait de se terminer pour le groupe de chanteurs et de danseurs qui travaillait sur le clip. Pour le début de cette nouvelle semaine, les artistes avaient été séparés par rapport à leur spécialité pour que les chanteurs finissent de tout enregistrer jusque dans les détails, pendant que, d'un autre côté, les danseurs travaillaient ensemble pour amener une chorégraphie adéquate, sur une démo de la musique.

Toutefois, Siyeon était restée à l'agence. Ici, dans la salle d'enregistrement, elle demeurait seule. La jeune femme s'était isolée pour perfectionner ses propres parties, importantes dans la musique. Le temps passait sans qu'elle ne le remarque.

Lorsque sa voix remplissait la salle, une personne passa devant la porte. Curieuse, elle s'arrêta en voyant la chanteuse à travers le hublot.

Discrètement, elle abaissa la poignée et referma derrière elle.

Malgré sa présence, la concentration de Siyeon l'empêchait de remarquer que Bora était entrée. Alors, elle continua son entraînement. Lorsqu'elle avait terminé, après une très haute note, la brune retira le casque qu'elle portait et haletait légèrement.

« Tu m'impressionnes. »

La voix de la danseuse la fit sursauter.

« Tu... T'es là depuis longtemps ?

- Suffisamment longtemps pour avoir pu profiter de ta voix, » répondit son aînée en souriant.

La plus grande avait décidé de ne pas réagir à sa déclaration. Alors, elles continuaient de se fixer.

« Tournesol... Je suis désolée de m'être comportée comme ça, je sais pas ce qui m'a pris. »

Tandis que les mots quittaient ses lèvres, ses pas l'approchaient doucement de son amie.

« J'aurais du laisser Jisung faire ce qu'il voulait, il mérite pas que je m'en prenne à lui pour rien. »

À ce moment-là, Bora se situait juste devant elle. Néanmoins, elle continuait à s'avancer, et, alors, étant intimidée, Siyeon recula. Son dos se heurta au mur le plus proche, tandis qu'elle tenait toujours le casque dans sa main, qu'elle serra fort entre ses doigts.

La danseuse l'avait coincée, sans la lâcher du regard. Son amie, quant à elle, avait baissé ses yeux sur ses lèvres. La respiration de cette dernière s'accéléra tant elle était proche d'elle.

La tension entre elles voulait les rapprocher. C'est alors que la brune se mit à parler :

« Je devrais ranger ça. »

Elle repoussa d'une main son amie qui se laissait faire. Celle-ci la regardait faire et avait arrêté de bouger.

Seulement quelques minutes s'étaient écoulées le temps que la chanteuse ne range son matériel. Bien qu'elle ait fini, elle resta immobile, et son regard croisa à nouveau celui de Bora.

« Tu as dit que... Je t'impressionnais ?

- Oui, confirma-t-elle tandis qu'un rire s'échappa de sa bouche. Tu chantes vraiment super bien, Singnie. »

Son interlocutrice sourit et son aînée rougit.

« Singnie ?

- Eh ! s'exclama la danseuse en donnant une claque à son bras. Tu te moques de moi ? Je sais que c'est ton surnom mais j'arrête si t'aimes pas !

- Mais non, Bora. C'est très mignon. »

Siyeon lui lança un clin d'œil puis se dirigea vers la sortie.

« Tu viens ? »









__

« Tournesol, comme on a fini, ça te dit de rester un peu avec moi ? »

Bora s'était rapprochée de son amie. La fin de la semaine approchait, et la plupart du groupe avait déjà quitté la salle de répétition. Siyeon regarda la danseuse, intriguée.

« T'auras pas besoin de danser pour le clip, mais si tu veux je peux te montrer de façon privilégiée notre chorée ?

- Eh bien... Pourquoi pas, je pourrai tenter de danser. »

Sur ces mots, elle lança la musique du façon énergique et se positionna devant le miroir, pas loin de l'endroit où la brune venait de s'assoir. L'instrumentale et les voix des chanteurs remplirent la salle tandis que les yeux de la chanteuse se posèrent sur les mouvements confiants de Bora.

Pendant qu'elle la regardait, Siyeon se rendait compte qu'elle la voyait danser pour la première fois. Ses pas semblaient expérimentés et professionnels. C'était très impressionnant. Le corps de la danseuse ajoutait un aspect sensuel à la chorégraphie. La chanteuse en eu le souffle coupé. Elle était presque hypnotisée par le talent qu'elle admirait. Elle dansait avec tant de beauté et d'élégance, tout en étant sexy. La brune était émerveillée.

« Wow, commenta Siyeon lorsque la musique se coupa. Vous avez vraiment été doués pour réussir à faire ça ! Et puis ça correspond trop bien avec la musique ! Je suis vraiment super fan.

- Et moi ? J'étais comment ? la taquina son aînée en souriant.

- Toi ? Tu étais... Incroyable, Bora. »

Son sourire s'élargit alors encore plus.

« Impressionnée, mon Tournesol ?

- Bien sûr. »

Elles se sont regardées un instant.

« Bon... Tu me montres ? »




L'heure tournait, et les deux jeunes femmes s'essoufflaient.

« Pause, pause, pause ! Je réclame une pause ! » s'exclama la plus jeune.

Lorsqu'elle parla, elle se dirigea vers sa bouteille d'eau pour s'abreuver puis s'affala sur la chaise la plus proche. Ses jambes étaient écartées contre la base des deux accoudoirs, ses bras étaient étalés sur ceux-ci et sa tête était en arrière au dessus du dossier.

« J'en peux plus ! »

Elle soupira en tentant de reprendre son souffle. Bora s'approcha d'elle en riant :

« Ça se voit que t'es pas habituée mais c'est pas si mal. »

La danseuse continua à s'avancer jusqu'à ce qu'elle se situe, debout, entre les jambes de son amie. Puis, elle attrapa les mains de Siyeon qu'elle posa en haut de ses cuisses, au niveau de la fin de son short.

Étonnée par son action, la brune était sur le point de dire quelque chose, mais était bien trop perturbée par la proximité intense, par ses doigts qui touchaient presque les fesses de Bora, par la peau nue de son amie sous ses mains.

« Il se fait tard, Tournesol. On pourra continuer ça plus tard, » proposa-t-elle à Siyeon, qui rougissait désormais.

La danseuse déposa un baiser sur sa joue et ouvrit la porte après avoir récupéré ses affaires.

« À demain, chouchou. »

Bora quitta la salle de danse avec un clin d'œil.


























14.07
Wahhhh je vous offre un chapitre court alors que j'étais censée être dispo :')
Mais maintenant que je suis partie en vacances, je suis à l'étranger et tout et je suis très occupée. D'ici à la fin du mois, je ne serai pas très active mais je fais de mon mieux !
Je suis contente de ne pas être en France pendant la canicule mais courage à vous

Love <3

Tournesol - SuayeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant